| Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? | |
|
+9S3m!!R™ manchester4ever sleyman titoms Nilsouil bolleart kaka22 Arlint 0.9 Pato 13 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Mer 7 Jan - 23:51 | |
| ce mec c'est un grand joueur, si il gagne la ldc il peut avoir tranquille le ballon d'or ( je parle de ibrahimovic) | |
|
| |
Totò10 Modérateur
Nombre de messages : 739 Age : 29 Localisation : Milan, Italie Joueur/s Préféré/s : Di Natale Equipe préféré : Udinese Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Ven 9 Jan - 16:04 | |
| moi j'ai dit messi... quel talent ce joueur!! | |
|
| |
manchester4ever Admin
Nombre de messages : 983 Age : 29 Joueur/s Préféré/s : Joe Cole,Gerrard,Lampard Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Ven 9 Jan - 19:14 | |
| - S3m!!R™ a écrit:
- Pato a écrit:
- c'est clair en plus super technique j'adore
Il est grand c est rare de voir sa des joueur tres grand techique Regarde Crouch avec ses retournés de fous | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
manchester4ever Admin
Nombre de messages : 983 Age : 29 Joueur/s Préféré/s : Joe Cole,Gerrard,Lampard Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Ven 9 Jan - 20:44 | |
| être technique c'est pas que les bêtes passement de jambes(qui pour la plupart sont inutile) | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Ven 9 Jan - 20:45 | |
| p-t mais ne me dit pas que crouch arrive plus haut que les chevilles de Ibra' | |
|
| |
manchester4ever Admin
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Ven 9 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Ven 9 Jan - 21:04 | |
| jdeconne mais c'est que j'aime pas du tout crouch | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Ven 9 Jan - 21:04 | |
| - Pato a écrit:
- jdeconne mais c'est que j'aime pas du tout crouch
Idem pour moi | |
|
| |
manchester4ever Admin
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Ven 9 Jan - 21:16 | |
| moi c'est ibra un peu trop arrogant à mon gout | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Ven 9 Jan - 21:17 | |
| c'est clair mais de toute facon je l'aime pas moi non plus, j'apprécie juste son style de jeu | |
|
| |
Juan_Batista Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Quaresma , Ben Arfa , Gourcuff Equipe préféré : RC Strasbourg , OM Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Jeu 29 Jan - 22:52 | |
| David Villa qui est très bon cet année | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Jeu 29 Jan - 23:40 | |
| je suis déçu de pas avoir voté messi il est ULTRA fort messi... | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Jeu 29 Jan - 23:56 | |
| - Pato a écrit:
- clair en plus j'adore les ailes pigeons qu'il fait tout le temps récemment !!
ma lascia stare... lol!!!! traduction : mais laisse tomber ... (il l'a dit a une pub) | |
|
| |
Totò10 Modérateur
Nombre de messages : 739 Age : 29 Localisation : Milan, Italie Joueur/s Préféré/s : Di Natale Equipe préféré : Udinese Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Ven 30 Jan - 16:14 | |
| ouais il sait trop pas parler l'italien... | |
|
| |
Brandao62 Modérateur
Nombre de messages : 1328 Age : 27 Localisation : 62'Ch'ti Joueur/s Préféré/s : Brandao,Messi,CR7,Drogba,Torres Equipe préféré : OM Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Dim 1 Fév - 10:33 | |
| Messi sans hésitez , quand ont voit ses accélération ,plus personne peut l'arreter ! | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Dim 1 Fév - 12:40 | |
| Kaka joue plus pour l'équipe | |
|
| |
titi02 Coach
Nombre de messages : 332 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : del piero Equipe préféré : juventus Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Dim 1 Fév - 14:35 | |
| kaka ou cristiano? cristiano est meilleur | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Dim 1 Fév - 15:09 | |
| pour moi le meilleur c'est zidane et sa restera zidane! sinon du moment c'est messi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? | |
| |
|
| |
| Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? | |
|