| Qui est la meilleur Equipe National ? | |
|
+3QuentinBoussa Brandao62 Pikat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikat Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 199 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : van der Vaart/Terry/Villa Equipe préféré : Real/OM Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Qui est la meilleur Equipe National ? Ven 20 Fév - 15:10 | |
| voter pour votre équipe national preferé | |
|
| |
Brandao62 Modérateur
Nombre de messages : 1328 Age : 27 Localisation : 62'Ch'ti Joueur/s Préféré/s : Brandao,Messi,CR7,Drogba,Torres Equipe préféré : OM Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qui est la meilleur Equipe National ? Ven 20 Fév - 23:27 | |
| Je tiens pour la France je suis Français mais la meilleur est le Brésil mais elle n'arrive pas à montré ses capacités . | |
|
| |
QuentinBoussa Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Grenoble Joueur/s Préféré/s : Juninho Equipe préféré : Benfica Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Qui est la meilleur Equipe National ? Sam 21 Fév - 0:03 | |
| Je vote la France car je suis Français.
Mais la question ne se pose pas, c'est l'Italie un point c'est tout il n'y a même pas à discuté, ils ont gagné la Coupe du Monde donc ce sont les meilleurs et ce jusqu'au 11 Juillet 2010! | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Qui est la meilleur Equipe National ? Sam 21 Fév - 0:15 | |
| Je concorde pas trop avec ce que tu dit Quentin..L'italie sont les meilleurs un point c'est...pas tout ! quand tu vois les gros matchs de merdes qu'ils sortent, ils ont juste eu un gros culs a la coupe du monde, car ils se sont tapés que des teams de merdes et puis ils ont sortit le gros match contre l'allemagne ! quand tu compare avec brésil ou espagne...rien à voir ! Je vote Brésil and Spain ! | |
|
| |
QuentinBoussa Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Grenoble Joueur/s Préféré/s : Juninho Equipe préféré : Benfica Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Qui est la meilleur Equipe National ? Sam 21 Fév - 0:21 | |
| J'avoue ils ont eu beaucoup de chance à la Coupe Du Monde (ils se font éliminer contre l'Australie normalement mais un pénalty imaginaire leur ai accordé à la dernière minute).
Cependant le titre de "meilleure équipe du monde" leur revient ils ont été la chercher quand même ^^
Dernière édition par QuentinBoussa le Sam 21 Fév - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Qui est la meilleur Equipe National ? Sam 21 Fév - 20:23 | |
| oui le titre sur le papier oui mais sur le jeu... | |
|
| |
Midnight60 Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : En mode: Ronnie Equipe préféré : En mode: Chelsea Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Qui est la meilleur Equipe National ? Dim 22 Fév - 15:59 | |
| J'ai voté Espagne Pays Bas tout simplement ce sont ces deux equipes qui me donne le plus de spectacle ! | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Qui est la meilleur Equipe National ? Dim 22 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
rotonde68170 Coach réputé
Nombre de messages : 1494 Age : 26 Joueur/s Préféré/s : Messi,Eto'o,Robinho,C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester City,MU,real Madrid,Chelsea Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Qui est la meilleur Equipe National ? Dim 22 Fév - 18:25 | |
| Je vote Argentine et Espagne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est la meilleur Equipe National ? | |
| |
|
| |
| Qui est la meilleur Equipe National ? | |
|