| Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? | |
|
+9S3m!!R™ manchester4ever sleyman titoms Nilsouil bolleart kaka22 Arlint 0.9 Pato 13 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Lun 22 Déc - 19:37 | |
| pour moi, vraiment le plus talentueux c'est Kaka' | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Lun 22 Déc - 21:48 | |
| bah c'est simple, pour moi c'est zizou...mais si tu l'avait pas mis dans la liste j'aurais dit cristiano ronaldo, suivi de kaka et messi! mais c'est quand meme super dur a distinguer entre ces 3 la! | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Lun 22 Déc - 22:33 | |
| j'ai mis cristiano ronaldo parce qu'il est a sa meilleure forme pour l'instant... | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Lun 22 Déc - 22:41 | |
| je dis pas pour l'instant, je dis vraiment le talent pur du joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Lun 22 Déc - 22:51 | |
| |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Lun 22 Déc - 22:53 | |
| oui je suis d'accord zidane à été un énoooorme joueur | |
|
| |
bolleart Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 139 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Ribéry,Runje,Dindane Equipe préféré : Lens Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Sam 27 Déc - 20:28 | |
| j'ai mit C.Ronaldo et Messi | |
|
| |
Nilsouil Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Cannes Joueur/s Préféré/s : Van Buyten Equipe préféré : OM Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Sam 27 Déc - 20:30 | |
| ZIZOU !!!!!!!!
Je vote zizou | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Sam 27 Déc - 21:16 | |
| oui personne va le dépasser zinédine zidane | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Dim 4 Jan - 14:59 | |
| J ai mit totrres,CR7 et Zidane et autre dans les autres je vois Ribéry il m'épate il y a 3 4 ans il éraiot inconnu de tous maintenant c est une star il m épate vraiment | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Dim 4 Jan - 15:36 | |
| ouais grave... pour l'instant zizou en tête | |
|
| |
sleyman Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 186 Age : 34 Joueur/s Préféré/s : Nasri, Cana, Taiwo Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Dim 4 Jan - 15:41 | |
| moi j'aurais dit Ronald Zubar et elliot grandin mais comme ils y sont pas ^^ je vais pas faire le difficile je dirais zizou et ronaldo.^^ | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Dim 4 Jan - 15:59 | |
| loool zubar et grandin hhahahaa | |
|
| |
manchester4ever Admin
Nombre de messages : 983 Age : 29 Joueur/s Préféré/s : Joe Cole,Gerrard,Lampard Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Lun 5 Jan - 20:16 | |
| moi j'aurai dit Maradona mais bon et Gerrard il est où? | |
|
| |
Pato Fondateur
| |
| |
manchester4ever Admin
Nombre de messages : 983 Age : 29 Joueur/s Préféré/s : Joe Cole,Gerrard,Lampard Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Mar 6 Jan - 19:35 | |
| Kàkà est pas mal non plus | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Mar 6 Jan - 23:42 | |
| pas mal ?? pour moi il est meilleur que ronaldo | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Mer 7 Jan - 19:46 | |
| t'es sûr ? ou c'est parce qu'il est bosniaque ? naaaan jdeconne | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Mer 7 Jan - 22:18 | |
| c'est clair en plus super technique j'adore | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Mer 7 Jan - 22:38 | |
| - Pato a écrit:
- c'est clair en plus super technique j'adore
Il est grand c est rare de voir sa des joueur tres grand techique | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Mer 7 Jan - 22:51 | |
| clair en plus j'adore les ailes pigeons qu'il fait tout le temps récemment !! | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? Mer 7 Jan - 23:01 | |
| - Pato a écrit:
- clair en plus j'adore les ailes pigeons qu'il fait tout le temps récemment !!
Tu as vu contre la Lazio celle qui l a fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? | |
| |
|
| |
| Quel est LE meilleur joueur du monde à vos yeux ? | |
|