| Newcastle cherche Milieu Défensif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jal Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 214 Age : 35 Joueur/s Préféré/s : Benzema, Niang, Zhirkov, Gourcuff Equipe préféré : OM et Arsenal Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Newcastle cherche Milieu Défensif Sam 7 Fév - 13:32 | |
| A vos offres Je peux mettre Nicky Butt, Viduka et Chevanton dans la balance. Voir peut être Geremi si l'offre est intéressante. | |
|
| |
Antho70 Modérateur
Nombre de messages : 1604 Age : 36 Localisation : Houdeng (Belgique) Joueur/s Préféré/s : Ibrahimovic, Nasri, Ribéry... Equipe préféré : Marseille, Naples, AS Roma Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Newcastle cherche Milieu Défensif Sam 7 Fév - 13:33 | |
| David Pizarro mais je veux mieux que ces joueurs | |
|
| |
Jal Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 214 Age : 35 Joueur/s Préféré/s : Benzema, Niang, Zhirkov, Gourcuff Equipe préféré : OM et Arsenal Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Newcastle cherche Milieu Défensif Sam 7 Fév - 13:38 | |
| tout dépend du joueur que tu veux. | |
|
| |
Brandao62 Modérateur
Nombre de messages : 1328 Age : 27 Localisation : 62'Ch'ti Joueur/s Préféré/s : Brandao,Messi,CR7,Drogba,Torres Equipe préféré : OM Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Newcastle cherche Milieu Défensif Sam 7 Fév - 13:39 | |
| Makoun vs Un trés bon defenseur ou arrière | |
|
| |
Antho70 Modérateur
Nombre de messages : 1604 Age : 36 Localisation : Houdeng (Belgique) Joueur/s Préféré/s : Ibrahimovic, Nasri, Ribéry... Equipe préféré : Marseille, Naples, AS Roma Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Newcastle cherche Milieu Défensif Sam 7 Fév - 13:41 | |
| - Jal a écrit:
- tout dépend du joueur que tu veux.
je viens de regarder et personne ne m'intéresse pour lui dans ton équipe | |
|
| |
supertir17 Modérateur
Nombre de messages : 1260 Age : 27 Localisation : labessiere-candeil (81) Joueur/s Préféré/s : C ronaldo et gignac Equipe préféré : Manchester et toulouse Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Newcastle cherche Milieu Défensif Sam 7 Fév - 13:42 | |
| qui t'interresse chez moi | |
|
| |
Jal Entraîneur adjoint
| Sujet: Re: Newcastle cherche Milieu Défensif Sam 7 Fév - 13:43 | |
| - Brandao62 a écrit:
- Makoun vs Un trés bon defenseur ou arrière
On va dire que la défense n'est pas mon point fort pour l'instant donc ça va être difficile d'échanger le peu de joueurs valables que j'ai à ce poste ^^' | |
|
| |
Brandao62 Modérateur
Nombre de messages : 1328 Age : 27 Localisation : 62'Ch'ti Joueur/s Préféré/s : Brandao,Messi,CR7,Drogba,Torres Equipe préféré : OM Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Newcastle cherche Milieu Défensif Sam 7 Fév - 13:44 | |
| Oui la defense dans ton equipe c'est pas ton fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newcastle cherche Milieu Défensif | |
| |
|
| |
| Newcastle cherche Milieu Défensif | |
|