jojodel028 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : walcott Equipe préféré : lyon Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Newcastle Jeu 5 Mar - 16:24 | |
| Jojodel028 a la tête de NewcastleEn effet d'après 100% foot Jojodel028 inconnu du monde du football serait dès a présent le nouveau coach de Newcastle United. Freddie Shepherd (président du club): "Je suis fière de vous l'annoncé Jojodel028 est le nouvelle homme fort du club."Jojodel028: "Je suis heureux d'arrivé au club est je ves tout faire pour que cette équipe monte en Ligue 2 des le début."Maillot domicile: Maillot exterieur: Stade de St James' Park: Effectif du club:Caig Tony Fraser Forster Harper Steve Krul Tim Srnicek Pavel Babayaro Celestine Bassong Sébastien Bernard Olivier Beye Habib Caçapa Claudio Coloccini Fabricio Diatta Lamine Edgar David Huntington Paul José Enrique Sanchez Diaz Kadar Tamas Moore Craig-Andrew Taylor Steven Taylor Ryan Tozer Ben Barton Joey Brittain Martin Butt Nicky Caroll Andrew Clark Lee Duff Damien Geremi Gonzalez Ignacio Guthrie Danny Jonas Gutierrez Jonás Lua Lua Kazenga Nolan Kevin Ameobi Shola Donaldson Ryan Lövenkrands Peter Martins Obafemi Owen Michael Ranger Nile Smith Alan Troisi James Viduka Mark Xisco Ambitions:"Je veut monter dès la première saison et construire une équipe conpétitive et que cette équipe soit la meileur du forum . Mercato :"Je veut régrésir l'effectif et acheter un gardien, un grand defenseur central, un milieu defensife et l'attaque je pense que un autre buteur serait le bien venu"
Dernière édition par jojodel028 le Jeu 5 Mar - 19:34, édité 1 fois | |
|
kooky-7 Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Old Trafford Joueur/s Préféré/s : C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Newcastle Jeu 5 Mar - 17:07 | |
| Parle du recrutment et des tes ambitions | |
|
jojodel028 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : walcott Equipe préféré : lyon Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Newcastle Jeu 5 Mar - 19:34 | |
| | |
|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Newcastle Jeu 5 Mar - 20:30 | |
| Très bonne candidature tu as Newcastle ! Met ton avatar dans Infos du forum => Avatars du forum Et tu peux commencer à négocier | |
|