| Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Manchester United Ven 2 Jan - 21:00 | |
| Alors d'abord je me présente moi c est Titoms. Depuis tout petit je rêves de jouer pour ce club qui a de supers joueurs.Ma première motivation c est d essayer d obtenir ce club pour construire une grande équipe.Aussi ce club est un géant d Europe et du monde ce qui me motive c est de pouvoir entrainer ce club au passé glorieux et au présent glorieux et qui a plein d avenir.Mon autre motivation est de pouvoir monter aux autres que je peux gérer un grand club que dans d autre forum on se foutait de moi.Mes objectifs c est de garder le maximum de joueur qui sont dans mon effectif tout en recrutant des joueurs.J aimerais remporter des grands titres avec ce club mythique et qui est dans mon coeur.Manchester n est pas un club mais c est ma vie.
désolé du peux mais j ai pas beaucoup le temps aujourd hui. | |
|
| |
Antho70 Modérateur
Nombre de messages : 1604 Age : 36 Localisation : Houdeng (Belgique) Joueur/s Préféré/s : Ibrahimovic, Nasri, Ribéry... Equipe préféré : Marseille, Naples, AS Roma Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Manchester United Ven 2 Jan - 21:01 | |
| je pense que tu l'aura car pato est d'accord | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Manchester United Ven 2 Jan - 21:03 | |
| Titoms !!!! B i e n v e n u e | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Manchester United Ven 2 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Manchester United Ven 2 Jan - 21:35 | |
| C'est OK bien sûr tit' ! Olive59 n'étais pas assez actif pour un entraîneur de man.u. met ton avatar, et tu peux commencer à négocier. choisis aussi le sponsor&equipmentier. et puis aussi j'en profite pour te dire de mettre ta compo pour la J1 Bonne chance | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Manchester United Ven 2 Jan - 22:30 | |
| olive59 etait aussi sur WE ! il avaitun avatar+sign de fabregas lol je me souviens | |
|
| |
manchester4ever Admin
Nombre de messages : 983 Age : 29 Joueur/s Préféré/s : Joe Cole,Gerrard,Lampard Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Manchester United Ven 2 Jan - 22:31 | |
| - titoms a écrit:
- Alors d'abord je me présente moi c est Titoms.
Depuis tout petit je rêves de jouer pour ce club qui a de supers joueurs.Ma première motivation c est d essayer d obtenir ce club pour construire une grande équipe.Aussi ce club est un géant d Europe et du monde ce qui me motive c est de pouvoir entrainer ce club au passé glorieux et au présent glorieux et qui a plein d avenir.Mon autre motivation est de pouvoir monter aux autres que je peux gérer un grand club que dans d autre forum on se foutait de moi.Mes objectifs c est de garder le maximum de joueur qui sont dans mon effectif tout en recrutant des joueurs.J aimerais remporter des grands titres avec ce club mythique et qui est dans mon coeur.Manchester n est pas un club mais c est ma vie.
désolé du peux mais j ai pas beaucoup le temps aujourd hui. t'en fais pas un peu trop là? | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Manchester United Ven 2 Jan - 22:33 | |
| pour une candid il faut bien sa lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United | |
| |
|
| |
| Manchester United | |
|