| Manchester United est libre... | |
|
+3rotonde68170 Brandao62 Pato 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Brandao62 Modérateur
Nombre de messages : 1328 Age : 27 Localisation : 62'Ch'ti Joueur/s Préféré/s : Brandao,Messi,CR7,Drogba,Torres Equipe préféré : OM Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Sam 21 Fév - 22:19 | |
| Motivations:Je voudrais avoir ce club car je l'aime et il a un grand potentiel de joueurs ,certaines stars comme C.Ronaldo , une bonne équipe est je pense qu'elle est meilleurs que mon équipe. Pour moi c'est le 2ème meilleurs club au monde aprés le Fc Barcelone.J'aime ces joueurs la dans cette équipe :Evra,Rafael et Fabio,Rooney,C.Ronaldo,Anderson.Je serais trés content d'avoir l'une des meilleurs équipe au monde pour moi et je resterais actif comme d'habitude (si tout vas bien lol ). Si je l'ai, je changerai plus de club pendant un moment car il y a pas de encore plus gros club qu'ils vont se libérer en tout cas je ne pense pas ,mais au contraire si je ne l'ai pas sa va etre dur de retrouver un club comme celui-ci .Je changerai pas mal de joueurs , en défense je changerai les joueurs au dessus de 33 ans et ceux en dessous je verai celon leurs stats , au millieu pas grand chose a changeait ,comme tout les poste il y a toujours mieux que Ramsey ect.....Et enfin en attaque il y a du changement à faire ,beaucoup de changement à faire meme Anelka je pense que je vais l'échanger .
Identité du club:Surnoms: Red Devils (Diables Rouges)United , Man. United Date de fondation: 1878 Maillots:Couleurs rouge , blanc et noir Stade: Old Trafford76 212 placesAdresse: Sir Matt Busby Way Manchester M16 0RA Centre d\'entraînement(Formation): Trafford Training Centre , Carrington Président: Avran & Joel Glazer Entraîneur : Sir Alex Ferguson Niveau actuel: Premier League Site web: http://www.manutd.comOld Trafford Construction :1909 Ouverture : Rénovation :2006 Surface :Pelouse naturelle Clubs résidents :Manchester United FC Capacité : 76 212 places Tribunes: West Stand (Tribune Ouest)[1]East Stand (Tribune Est) South Stand (Tribune Sud) North Stand (Tribune Nord)Présentation et Palmarès:Le Manchester United Football Club est un club de football anglais de la ville de Manchester fondé en 1878 évoluant actuellement en Premier League.
C'est l'un des clubs les plus populaires au monde remportant le championnat d'Angleterre à dix-sept reprises. Le club a également remporté onze coupes d'Angleterre, deux Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs . Le manager est Sir Alex Ferguson depuis 1986 et le capitaine actuel est Gary Neville.Effectif:
Quelle position de coup franc,j'adore....
Nom complet :Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro Date de naissance: 5 février 1985 Lieu de naissance :FunCarrière au club 2003-présent Débuts pour le club 16 août 2003 Adversaire Bolton (4-0) Bilan pour United :274 matchs, 108 buts Bilan en sélection :58 matchs, 21 buts Funchal, Madère (Portugal) Position: Ailier droit
L'effectif virtuel que je voudrais faire encore évolué
Kuszczak Van der Sar
Zambrotta Evra Chivu Amoni (Ayala) Evans RafaelMazuch Tagliani Lomban Van BuytenPerotta RibéryRamsey MaloudaBrighi Pirlo
Ronaldo AnelkaSmithHoarau Welbeck Jovetic Papa WaigoQuel effectif Mon Avis sur l'équipe :Gardiens:Les gardiens sont bon il y a rien a dire et rien à changer .Défenseurs:De trés fort défenseurs solide qui seront garder la défense,sur les cotés ils seront rapide et procuerons des actions .MilieuxDe puissants milieux comme Pirlo il y en à pas beucoup dans le monde !!! et il y a aussi de trés bon milieux latéral comme Ribéry....Attaquants:Une trés forte attaque mais qui manque de bons joueurs (a fondé encore et encore.... )Mes Objectif's: Mais objectif seront tout d'abord de finir dans les trois premier de la L1 ,de gagner la Online manager cup ,de recruter de superbe joueurs pour en faire un exellent effectif qui représente :Reds Devils (Les Diables Rouge en français).Ennsuite de bien continuer mais autres saisons avec cette équipe .
Quelques joueurs à recruté :
J'espère avoir le club avant tout mais si je l'ai, j'aimerais avoir ces joueurs la:
Ballack: Un grand millieu de terrain pour renforcer le millieu de terrain.
Simao:
Aguero :
Jeune prodige argentin ,sa promait
Adriano :
Et enfin un trés bon buteur puissant pour pimentée le tout
Dernière édition par Brandao62 le Lun 23 Fév - 20:25, édité 18 fois | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Sam 21 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Brandao62 Modérateur
Nombre de messages : 1328 Age : 27 Localisation : 62'Ch'ti Joueur/s Préféré/s : Brandao,Messi,CR7,Drogba,Torres Equipe préféré : OM Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Sam 21 Fév - 22:26 | |
| Je les ai | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Sam 21 Fév - 22:32 | |
| lol je savais que tu allais demander ça ^^ comme c'est un grand club, lis le premier message c'est écrit verdict lundi soir! | |
|
| |
rotonde68170 Coach réputé
Nombre de messages : 1494 Age : 26 Joueur/s Préféré/s : Messi,Eto'o,Robinho,C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester City,MU,real Madrid,Chelsea Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Sam 21 Fév - 22:33 | |
| Je sais pas quoi faire :s ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 26 Joueur/s Préféré/s : Messi,Eto'o,Robinho,C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester City,MU,real Madrid,Chelsea Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Sam 21 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Sam 21 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Brandao62 Modérateur
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Sam 21 Fév - 22:52 | |
| - rotonde68170 a écrit:
- Il y a encore Vicente ?
Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Sam 21 Fév - 23:51 | |
| Diego Maradona à Manchester United ?I/ Qui est Diego Maradona ?Diego Armando Maradona, né le 30 octobre 1960 à Buenos Aires, est un footballeur argentin. Il évoluait au poste de milieu offensif.Surnommé El Pibe de Oro (« Le gamin en or »), Pelusa, Dieguito, ou encore Le Maitre, il est cité parmi les plus grands joueurs de football de tous les temps. Un vote du public lancé sur Internet par la FIFA en 2000, l'a consacré « Joueur du XXe siècle ».Joueur prodige des années 1980 et 1990, vainqueur de la Coupe du monde de football de 1986, il est aussi l'une des personnalités les plus controversées du sport et de la société en raison de ses relations peu recommandables, son contrôle positif en 1994 lors du mondial américain et de sa dépendance à la cocaïne qui a largement perturbé sa carrière de joueur professionnel.Le 28 octobre 2008, il est nommé sélectionneur de l'équipe nationale argentine. Et le 21 Février 2009 il veut être l'entraineur de MU .
II / Le club Le Manchester United Football Club est un club de football anglais de la ville de Manchester fondé en 1878 évoluant actuellement en Premier League.C'est l'un des clubs les plus populaires au monde remportant le championnat d'Angleterre à dix-sept reprises. Le club a également remporté onze coupes d'Angleterre, deux Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs .Le manager est Sir Alex Ferguson depuis 1986 et le capitaine actuel est Gary Neville.
III / L'effectifKuszczak Van der Sar
Zambrotta Evra Chivu Amoni (Ayala) Evans RafaelMazuch TaglianiLombanVan BuytenPerottaRibéryRamsey MaloudaBrighiPirlo
Ronaldo AnelkaSmithHoarau Welbeck JoveticPapa WaigoIV / La compoVan Der Sar(GB)Zambrotta(AD)--Chivu(SAC)----Materazzi(SAC)------Evra(AG)
Ribéry(MO)---------------------------------------Malouda(MO) Pirlo (MC)
C.Ronaldo (c) (SA)----------------Smith(SA)Anelka(AV)Capitaine: CR7Corners droit:CR7Corners gauche:RibéryCoups-francs:CR7Penalty: Anelka
V / Ma Motivations- Tout d'abord, Manchester United est l'un des plus gros club de la Pro Soccer Liga 1, et aujourd'hui il se trouve 6éme du classement, proche de la Pro Soccer Liga 2. Si j'ai le club, je ferai tout ce que je peux pour remettre le club sur de bons rails et assurer le maintien, avant pourquoi pas de jouer une belle place vommr 1ére lors de la prochaine saison.
- Ensuite, étant donné que je quitte peut-être l'Atlético, ça me fera évidemment du bien de rejouer au plus haut niveau. Il est vrai qu'au départ partir avec un club de Ligue 2 était tentant et j'ai choisi de relever le défi. Mais bon, au fur-et-à mesure, ça a commencé à me souler un peu donc aujourd'hui j'aimerai bien revenir en Liga Uno avec un bon club, et j'en ai l'occasion avec Manchester.
- Par ailleurs, comme je l'ai déjà dit, mes objectifs seront donc de me maintenir cette année et de pouvoir assurer une bonne saison pour celle qui suit. Je pense qu'avec l'effectif que je possederai, me maintenir serait assez logique, même si la tâche s'annonce complexe.
- Passons à l'effectif. Ma composition d'équipe s'articulera bien sûr autour du métronome portugais, Cristiano Ronaldo. Au but, Van Der Sar fait bien évidemment l'unanimité, c'est un des meilleurs gardiens du monde. En défense, je pense que je ferai confiance à la paire Materazzi-Chivu mais si je ompte changer Materazzi par Ayala, le premier est une véritable tour de contrôle et le second très régulier et assez polyvalent. A gauche, Evra sera très probablement titularisé, et à droite l'énorme brésilien par le talent Zambrotta. Au milieu, au centre, je titulariserai vraisemblablement Pirlo, juste très bon dans la récupération du ballon, même si j'hésite encore avec Malouda qui jouera sur la droite à mon avis. A gauche, Ribéry sera probablement le titulaire, et juste devant ces deux derniers Smith qui sera chargé d'alimenter les attaquants en ballons, que seront Anelka en avant , en soutien de l'énorme Cristiano Ronaldo de coté.
VI / Les indispensables Gianluca Zambrotta
Un défenseur solide , polyvalent . Sa vitesse aide beaucoup . Il passe très bien . Intercépte très bien ... Cristian Chivu
Le Roumain et le meilleur défenser sur Monde avec Sergio Ramos , Alves . Il est très bon il à tout ce qu'il faut pour un défenseur . Patrice Evra
Le deuxiéme Français de l'équipe c'est un vrai mur de côté et je le dit . Il est impassable . Franck Ribery
Le meilleur joueur de franceun buteur,passeur et dribbleur. Andrea Pirlo
Malgré son age il est un des meilleurs millieux .
Nicolas Anelka
Un seul mot à dire : Le Buteur . Cristiano Ronaldo
Le ballon d'or 2008 et le meilleur joueur au monde mais pour l'insant il est deuxième car Lionel Messi l'a dépassé . Il a 2 buts à son compteur.
Dernière édition par rotonde68170 le Dim 22 Fév - 16:04, édité 5 fois | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 0:04 | |
| rotonde tu risques d'avoir un avertissement : triple post | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 2:01 | |
|
Dernière édition par rotonde68170 le Lun 23 Fév - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
supertir17 Modérateur
Nombre de messages : 1260 Age : 27 Localisation : labessiere-candeil (81) Joueur/s Préféré/s : C ronaldo et gignac Equipe préféré : Manchester et toulouse Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 12:08 | |
| j'aimerai avoir manchester united car c'est mon club preferé Car il y a des grands joueurs et il y en a eu pendant longtemps
et puis il y a de nombreux tres bons jeunes qui peuvent devenir des stars : evans, rafael ramsey etc etc
C'est une equipe tres soudé
Le ballon d'or est dans cette equipe :
et un tres grand goal : je serai fier d'entrainer cette grande equipeC'est le meilleur club au monde et peut etre meme de tout les temps pour moi
Motivations : Je vais essayer avec cette equipe de la faire remonter au classement car la place qu'elle ocupe n'est pas la sienne en ce moment , garder les grands joueurs que sont ronaldo, van der sar et Ayala Je veux aller loin en online manager cup ( 1 ere edition ) et conserver les joueurs clé. Puis de recruter de tres grands joueurs tel que Kaka , drogba , ramos , robben et encore beaucoup d'autre mais pour cela il faudrat vendre quelque joueur evans , rafael , hoarau et plein d'autre mais que cela soit devant mon public ou non ma plus grande tache sera de gagner les matchs et de toujours avancer dans le classement donc faire le minimum de faux pas et la on reviens a l'effectif et tous . En tous cas j'espere que j'aurais ce club car il me tien tres a coeur . Je pense qu'avec cette effectif on peut faire que des bon resultats . je serai fier d'entrainer les red devils .
Il ne faut pas oublier que ce club a realiser le doublé en 2008
Descendre en L2 serait une honte avec un telle effectif :Kuszczak Van der SarZambrotta Evra Chivu Amoni (Ayala) Evans Rafael Mazuch Tagliani Lomban Van BuytenPerotta Ribéry Ramsey Malouda Brighi PirloRonaldo Anelka Smith Hoarau Welbeck Jovetic Papa Waigovoila l'equipe type que je ferai : van der sar Zambrotta----ayala----chivu-----evra perrota malouda-----------ribery pirlo anelka----ronaldo Le choix sera dur pour les tireurs de coup franc tellement il y en a ( CR7 , pirlo , ribery, perrota, malouda etc etc ) Au goal preque le meilleur goal du jeu il ne faut pas le changer met prendre un deuxieme goal meilleur En defense il manquerait un defenseur lateral au milieu quelqu'un sur le coté En attaque un tres grand joueur type : drogbaMais mon reel objectif est d'atteindre les quarts de la online manager cup et de terminer au moin 5 eme de L1L'entraineur Cet entraineur (supertir17) a su gravir les echelons en passant successivement du FC seville au FC Valence et peut etre a manchester . Il nous a dit je veut changer de pays et avoir un grand club entre mes mains . Mais il nous faudrait plusieurs grands joueurs :
ramos : un des plus grands defenseur au monde
robben : un tres bon joueur
drogba : un des meilleurs attaquants au mondeLes maillots : je serai tres heureux si vous m'accordez ce club
Dernière édition par supertir17 le Lun 23 Fév - 20:29, édité 7 fois | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 12:14 | |
| oualallala ça va être dur ! Petite indice : Pour l'instant la meilleure candidature est celle de rotonde ! Mais rotonde j'ai remarqué que tu es actif juste quand tu veux un club! | |
|
| |
supertir17 Modérateur
Nombre de messages : 1260 Age : 27 Localisation : labessiere-candeil (81) Joueur/s Préféré/s : C ronaldo et gignac Equipe préféré : Manchester et toulouse Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 12:24 | |
| j'ai fait des petits changements sa donne quoi je voudrais dire a brandao que le copier coller c'est pas compliqué | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 13:12 | |
| - rotonde68170 a écrit:
- Supprime to poste stp Kaka .
non et tu me parles pas comme ça | |
|
| |
supertir17 Modérateur
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 13:14 | |
| et en plus sa lui ferai quadruple post | |
|
| |
Pikat Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 199 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : van der Vaart/Terry/Villa Equipe préféré : Real/OM Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 13:14 | |
| C'est clair déja que 2post c'est limite mais 4post | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 14:03 | |
| mdr rotonde qui ordonne un admin de faire quelque chose ! | |
|
| |
Brandao62 Modérateur
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 14:26 | |
| - Pato a écrit:
- oualallala ça va être dur !
Petite indice : Pour l'instant la meilleure candidature est celle de rotonde ! Mais rotonde j'ai remarqué que tu es actif juste quand tu veux un club! Oui rotonde est pas trés acitif supertir j'ai pas fais de copier/coller sauf pour "l'effectif virtuelle" qui est 2ème pato? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 15:03 | |
| Ben c'est normal je veux un gros club ^^.
C'est pas un ordre j'ai dit stp . | |
|
| |
kaka22 Admin
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 15:06 | |
| tu me dis pas quoi faire quand meme
et si tu veux un gros club et après t'es plus actif sa sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 15:09 | |
| Si je serai actif ta vue avec le Real comment j'étais actif .
Mais tu peux stp se serai gentil . | |
|
| |
kaka22 Admin
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 15:11 | |
| non sinon ça te fera 4post et tu peux supplier sa sert a rien | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Manchester United est libre... Dim 22 Fév - 15:25 | |
| mdrr... Rotonde quand tu voulais la Rome tu étais hyperactif et puis on t'a plus revu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United est libre... | |
| |
|
| |
| Manchester United est libre... | |
|