Online Manager 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Manager 2009

Vous êtes LE manager Online ! Bienvenue sur Online Manager, LE forum de simu de l'année ! Avec un max d'ambiance et de fun, tout cela simulé sur PES2009 ! N'hésitez-plus !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pato
Fondateur
Fondateur
Pato


Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 28
Localisation : Italie, Milan
Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato
Equipe préféré : Ac Milan
Date d'inscription : 06/12/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:34

Salut ! Pour accorder un interview, il vous faut envoyer un mp à un journaliste. Celui-ci viendras vous posez des questions sur votre équipes, les transferts, le championnat ect, et vous répondrez à la suite de ce message. Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onlinemanager2009.forumactif.org
bolleart
Entraîneur adjoint
Entraîneur adjoint
bolleart


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Joueur/s Préféré/s : Ribéry,Runje,Dindane
Equipe préféré : Lens
Date d'inscription : 27/12/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:45

Bonjour Pato !
On commence !

1) Allez vous bien ?(oui faut commencer par sa)
2) Est-ce que vous etes content de votre 1er match ?
3)Quelles sont vos objectifs de recrutement prochainement ? qui vendre? qui recruter ?
4)Quelle place voulez vous etre en fin de saison?
5)Pourquoi avez vous choisi le Milan AC??

Voila pour cette toute premiere interview !
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Fondateur
Fondateur
Pato


Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 28
Localisation : Italie, Milan
Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato
Equipe préféré : Ac Milan
Date d'inscription : 06/12/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:34

Interview Pato (Dorian Pakalin), Coach de Milan AC. Journaliste : Bolleart.

1) Allez vous bien ?(oui faut commencer par sa)
Oui merci, malgré mon rhum ! (rires)
2) Est-ce que vous etes content de votre 1er match ?
A vrai dire, oui, je suis assez content. Mon équipe à beaucoup attaqué, et nous aurions pu mettre un but en plus, un petit manque de réalisme. Mais je m'estime heureux car, il faut le dire, face au Barca, je m'attendais peut-être à une défaite...J'ai aussi eu de la chance de marquer dans la toute fin de match !
3)Quelles sont vos objectifs de recrutement prochainement ? qui vendre? qui recruter ?
Maldini devient de plus en plus vieux. Je voudrais une défense experimenté oui, mais pas trop vieille. Mais je ne sais pas car il est très bon dans le jeu. Deco pourrait aussi partir, tandis que je suis toujours à la quête de David Trezeguet...
4)Quelle place voulez vous etre en fin de saison?
Je l'ai déjà dit et je le répète, mon objectif principal et de me qualifier pour la Ligue des Champions. Après, un titre de champion me plaîrais bien, mais il faudrais travailler dur pour atteindre la première place du podium.
5)Pourquoi avez vous choisi le Milan AC??
Ah ! Facile, tout simplement car mon coeur est peint en rouge et noir, depuis l'âge de 6 ans...
Embarassed FOOORZAAA MILAAAN !!!

Merci pour cet interview Monsieur Bolleart Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onlinemanager2009.forumactif.org
bolleart
Entraîneur adjoint
Entraîneur adjoint
bolleart


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Joueur/s Préféré/s : Ribéry,Runje,Dindane
Equipe préféré : Lens
Date d'inscription : 27/12/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:35

Bonjour pour cette interview !


1)Comment allez vous?
2) Etes vous content de vos deux premiers matchs?
3) Avez vous fait un bon recrutement si vous avez des nouvelles objectifs?
4)En tout , quelle(s) est(sont) votre(vos) objectif(s) principal(principaux)de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Fondateur
Fondateur
Pato


Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 28
Localisation : Italie, Milan
Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato
Equipe préféré : Ac Milan
Date d'inscription : 06/12/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:42

1)Comment allez vous?
Je vais bien merci ! Very Happy
2) Etes vous content de vos deux premiers matchs?
Oui, même si j'aurais pu avoir plus de chance. Je crois que nous avons marqués peu de buts, mais il faudra être plus réaliste dans le futur, car on auras pas toujours cette chance comme contre le Fc Barcelone.
3) Avez vous fait un bon recrutement si vous avez des nouvelles objectifs?
Oui, je crois que le fait de me baser sur une formation offensive participe pleinement à la réalisation de mes objectifs.
4)En tout , quelle(s) est(sont) votre(vos) objectif(s) principal(principaux)de recrutement?
Je me base sur une formation offensive, est plutôt composé de jeunes joueurs. Je mise énormément sur mon trio offensif, mais David Trezeguet reste ma priorité Wink

Merci pour cet interview Mr.Bolleart ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onlinemanager2009.forumactif.org
Pikat
Entraîneur adjoint
Entraîneur adjoint
Pikat


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Joueur/s Préféré/s : van der Vaart/Terry/Villa
Equipe préféré : Real/OM
Date d'inscription : 19/02/2009

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:23

Bonjour a tous,

Pour commencer nous allons avoir une interview d’un très bon entraîneur qui n’est d’autre que Pato qui dirige l’équipe du Milan AC

1 :Bonjour Pato, pour commencer donner aux lecteur et a moi même les Atouts du Milan AC et les défauts ?

2 :Pensez vous faire un forte belle saison avec vos joueurs qui ont beaucoup de talents ?

3 :Quel est votre joueur préféré dans votre équipe, même si les lecteurs sans doutes un peu, qu’est que vous aimer chez ce jeune homme ?

4 :Parler nous du mercato, Il y aura t’il des départs et des arrivées au Milan AC ?

5 :Pourquoi avoir choisis d’entraîner le Milan AC, que aimez vous dans cette équipe ?

6 :Quelles sont vos ambitions cette saison, pensez vous gagner des titres, il y a t’il des titres que vous préféré gagner ?


Voilà merci Mr.Pato pour cette interview
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Fondateur
Fondateur
Pato


Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 28
Localisation : Italie, Milan
Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato
Equipe préféré : Ac Milan
Date d'inscription : 06/12/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:15

1 :Bonjour Pato, pour commencer donner aux lecteur et a moi même les Atouts du Milan AC et les défauts ?
Bonjour et merci de m'accorder cet interview. Je crois que le Milan Ac est une équipe qui pour l'instant est formée de gros atouts à peu près à chaque poste. On a des dribbleurs, des finisseurs, des meneurs ect. Il reste quelques défauts en défense à régler, comme j'ai pu le constater dans les matchs, mais, vu notre position au classement, je ne crois pas que c'est encore très grave !

2 :Pensez vous faire un forte belle saison avec vos joueurs qui ont beaucoup de talents ?
Oui. Nous étions assez mal partis au départ, mais après l'arrivée de plusieurs joueurs de très haut talent comme Gerrard, Trezeguet, Frey, Ashley Cole, notre équipe est au complet. Et aussi l'explosion de Pato, un membre essentiel à l'équipe, je pense qu'avec ces atouts on peut atteindre nos objectifs. Mais il faudra continuer à travailler, et surtout ne pas nous prendre la tête juste car nous sommes 1er.

3
:Quel est votre joueur préféré dans votre équipe, même si les lecteurs
sans doutes un peu, qu’est que vous aimer chez ce jeune homme ?
Je n'ai pas de chouchou. Une chose que je peux vous dire, c'est que je pense que Kaka' est incontestablement LE meilleur joueur de notre équipe. Il y a des joueurs que j'ai beaucoup travaillé pour les recrutes, comme Trezeguet, ce qui prouve que j'ai un faible pour eux.

4 :Parler nous du mercato, Il y aura t’il des départs et des arrivées au Milan AC ?
Je crois que notre mercato est fait. J'ai longtemps travaillé pour trouver cet équilibre et ce 11, et maintenant je ne voudrais pas le détruire. Pour l'instant notre équipe n'a besoin de rien, à part peut-être d'un vrai arrière latéral droit, car Brown est plutôt un défenseur central.

5 :Pourquoi avoir choisis d’entraîner le Milan AC, que aimez vous dans cette équipe ?
Bonne question! Alala, qu'est que je peux dire sur ce club ? C'est tout simplement mon coeur, mon âme, ce club représente grand chose pour moi. Je suis fan depuis tout petit !

6 :Quelles sont vos ambitions cette saison, pensez vous gagner des titres, il y a t’il des titres que vous préféré gagner ?
Bien sûr, en remportant la Pro Soccer Liga 1, nous gagnons le jackpot. Ce serait un honneur pour moi. Ensuite, la O-M 2009 Cup serait aussi très bien, mais je compte beaucoup faire jouer les jeunes dans cette coupe !

Merci et aurevoir !
(PS: Pikat je te félicite ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://onlinemanager2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Manager 2009 :: Votre équipe :: Bureau de votre équipe :: Pro Soccer Liga 1 :: Ac Milan-
Sauter vers: