Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| |
bolleart Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 139 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Ribéry,Runje,Dindane Equipe préféré : Lens Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Interviews Dim 28 Déc - 21:47 | |
| Bonjour Antho70
1) Allez vous bien ?(oui faut commencer par sa) 2) Est-ce que vous etes content de votre 1er match ? 3)Quelles sont vos objectifs de recrutement prochainement ? qui vendre? qui recruter ? 4)Quelle place voulez vous etre en fin de saison? 5)Pourquoi avez vous choisi Tottenham?? | |
|
Antho70 Modérateur
Nombre de messages : 1604 Age : 36 Localisation : Houdeng (Belgique) Joueur/s Préféré/s : Ibrahimovic, Nasri, Ribéry... Equipe préféré : Marseille, Naples, AS Roma Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Interviews Dim 28 Déc - 22:10 | |
| Bonjour 1) oui je vais très bien 2) bien sur car on ne pouvait pas mieux commençé ce championnat 3) recruter de bons joueurs qui pourront améliorer la qualité de l'équipe, je ne sais pas car il faudra d'abord voir les disponibilités du marché des transferts 4)j'éspère terminer dans le top 5 et pourquoi pas visée la monté 5) car c'est un club que j'adore et que je voulais absolument devenir leur entraineur pour permettre à ce club de devenir le meilleur club du monde | |
|