| [Dori Art] Cut's sur demande! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: [Dori Art] Cut's sur demande! Mer 4 Mar - 20:42 | |
| Venez me demandez si vous voulez une cut' déjà faite! Merci de me fournir vos images, HQ de préférences !
| |
|
| |
Brandao62 Modérateur
Nombre de messages : 1328 Age : 27 Localisation : 62'Ch'ti Joueur/s Préféré/s : Brandao,Messi,CR7,Drogba,Torres Equipe préféré : OM Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [Dori Art] Cut's sur demande! Mer 4 Mar - 20:46 | |
| Un cut c'est une équipe qui célebre un but ect...... | |
|
| |
rotonde68170 Coach réputé
Nombre de messages : 1494 Age : 26 Joueur/s Préféré/s : Messi,Eto'o,Robinho,C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester City,MU,real Madrid,Chelsea Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Dori Art] Cut's sur demande! Mer 4 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Dori Art] Cut's sur demande! Mer 4 Mar - 21:10 | |
| moi je fais des cuts tres bien aussi | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Dori Art] Cut's sur demande! Mer 4 Mar - 21:37 | |
| Une cut c'est image que l'on découpe pour mettre dans une sign' Non rotonde y'a écrit " Dori art" donc ce sont mes cut's | |
|
| |
kooky-7 Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Old Trafford Joueur/s Préféré/s : C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: [Dori Art] Cut's sur demande! Mer 4 Mar - 21:45 | |
| c'est pas du HQ ça... va sur soccers.fr, inscris-toi, puis graphique, images HQ et puis tu choisis ton équipe et le joueur...enfin bon jte le fait quand même ^^ | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: [Dori Art] Cut's sur demande! Mer 4 Mar - 21:47 | |
| la deuxième de ronaldo je peut pas c'est trop petit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Old Trafford Joueur/s Préféré/s : C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [Dori Art] Cut's sur demande! Mer 4 Mar - 21:48 | |
| okay merci laisse tomer la deuzieme | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: [Dori Art] Cut's sur demande! Mer 4 Mar - 21:53 | |
| ah mais comme tu as photofiltre désolé je savais pas... essaye toujours mais je crois pas que ça marcheras ! | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: [Dori Art] Cut's sur demande! Mer 4 Mar - 21:54 | |
| il faut enregistrer l'image dans ses fichiers ensuite l'ouvrir...pour photoshop, pour photofiltre désolé je sais pas comment on fait ! | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Dori Art] Cut's sur demande! Mer 4 Mar - 23:41 | |
| moi je sais ! tu mets genre le fond vert et après tu fais gomme magique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dori Art] Cut's sur demande! Jeu 5 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dori Art] Cut's sur demande! | |
| |
|
| |
| [Dori Art] Cut's sur demande! | |
|