| tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Lun 2 Fév - 0:19 | |
| le tournoi de foot (calcetto) a l'école, pour ceux qui en ont dites vos resultats !
nous 3-3 contre un des meilleurs de lecole | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Lun 2 Fév - 18:26 | |
| haha t'es malade ? les meilleurs de l'école ? c'est les 3eIT les meilleurs de l'école ! | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Lun 2 Fév - 21:06 | |
| 2-1 lors du quart de finale jeudi on jouent en demi | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Lun 2 Fév - 21:16 | |
| - Pato a écrit:
- haha t'es malade ? les meilleurs de l'école ?
c'est les 3eIT les meilleurs de l'école ! non mais max c'est un des meilleurs de l'école et vous avez battu les italiens ou vous avez pas joué nous on joue jamais mdr on a joué une partie et ils nous l'ont renvoyé 3 ou 4 fois lol, sinon on joue quand? | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Mar 3 Fév - 22:20 | |
| bah aujoud'hui c'était pas possible et je sais pas à quand ça va être renvoyé... | |
|
| |
kaka22 Admin
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Mar 3 Fév - 22:24 | |
| gabri sur facebook il m'a dit après les vacances cazz... | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Jeu 5 Fév - 19:53 | |
| Qualifié pour la finale victoire 5-3 et on été mené 0-3 si cest pas une équipe ca fin bon on prend deux goals à cause de moi tout seul en défense je sais pas tenir deux gars non plus | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Ven 6 Fév - 0:22 | |
| Moi je suis deja eliminé! j'ai perdu mes deux premiers matchs! | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Ven 6 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
kaka22 Admin
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Ven 6 Fév - 17:13 | |
| - Arlint 0.9 a écrit:
- Moi je suis deja eliminé! j'ai perdu mes deux premiers matchs!
t'es nuuuuuuuuuuul (je rigole) | |
|
| |
titoms Coach réputé
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Ven 6 Fév - 17:45 | |
| fin nous on va se faire démonté en finale je pênse | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Ven 6 Fév - 18:27 | |
| vous jouez contre des plus forts ? | |
|
| |
titoms Coach réputé
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Sam 7 Fév - 16:39 | |
| ouais contre des dernières années fin il y a moyen qu on gagne on se fait à chaque fois mené et on gagne | |
|
| |
Alex Frei Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 157 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Lampard,Anelka,Henry,Del Piero Equipe préféré : FC Sion,Chelsea,Juventus Turin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Sam 7 Fév - 16:47 | |
| Nous on fait contre des Autres Ecoles(Style Ecole Montreux,Vevey,etc..) La dernière fois qu'on a joué on a gagné 22-14 contre une ecole de Villeneuve,c'est plus un score de Rugby | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Sam 7 Fév - 17:50 | |
| Wouah la chance mdr ! de jouer contre les autres écoles ^^ | |
|
| |
Alex Frei Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 157 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Lampard,Anelka,Henry,Del Piero Equipe préféré : FC Sion,Chelsea,Juventus Turin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Dim 8 Fév - 11:59 | |
| Ouais c'est un peu une sorte de championnat pour le moment sur 20 équipes on est 4ème avec 39pts,le 1er a la fin de la saison reçoit un prix(L'année passée c'était pour aller voir la finale de la LDC,c'est une école de Lausanne qui a gagné l'année passée) cette année je sais pas ce que c'est | |
|
| |
kaka22 Admin
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Mar 10 Fév - 19:56 | |
| la chance ! finale de LDC
yes nous on est les seul des 1ere qui sont qualifiés !! enfin pas encore sur mais je crois | |
|
| |
Totò10 Modérateur
Nombre de messages : 739 Age : 29 Localisation : Milan, Italie Joueur/s Préféré/s : Di Natale Equipe préféré : Udinese Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Mer 11 Fév - 15:26 | |
| le prochain match, nouveau derby: Italie-France! | |
|
| |
kaka22 Admin
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) Sam 14 Fév - 13:35 | |
| c'est pas un derby boulet -_-'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) | |
| |
|
| |
| tournoi de foot a l'ecole (pour dori, arlint, moi...) | |
|