Online Manager 2009 Vous êtes LE manager Online ! Bienvenue sur Online Manager, LE forum de simu de l'année ! Avec un max d'ambiance et de fun, tout cela simulé sur PES2009 ! N'hésitez-plus ! |
|
| Chelsea est libre... | |
| | Auteur | Message |
---|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| | | | rotonde68170 Coach réputé
Nombre de messages : 1494 Age : 26 Joueur/s Préféré/s : Messi,Eto'o,Robinho,C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester City,MU,real Madrid,Chelsea Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Chelsea est libre... Lun 2 Mar - 18:56 | |
| | |
| | | kooky-7 Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Old Trafford Joueur/s Préféré/s : C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chelsea est libre... Lun 2 Mar - 19:24 | |
| Chelsea Chelsea, que dire ?Alors tout d'abord je veux ce club car c'est un club important niveau européen et il a aussi d'excelent joueurs :Motivations : Bien sur le haut du classement est une priorité mais la motivation principale est de gagner facilement contre des équipes de haut niveau ( Manchester, Liverpool, Réal, Milan) Mais avant tout un très bon mercato serai nécessaire
Des joueurs à recruter :
Et aussi faire attention au Budget alloué pour les Transfert.Effectif:
Chelsea Football Club | Angleterre | 1905
Equipementier:
| Maillot bleu, short bleu, bas blancs | Maillot, short et bas bleus marine |
| 0870 300 1212 / 020 7381 4831 | Stamford Bridge (42522 places) | Staff :
| Roman ABRAMOVICH | Kooky-7 |
| Palmarès :
Super Coupe d'Europe :1998 | C2: 2 (1971, 1998) | Championnat: 3 (1955, 2005, 2006) | Coupe: 4 (1970, 1997, 2000, 2007) | Coupe de la Ligue: 4 (1965, 1998, 2005, 2007) |
Alors voila j'espere avoir ce club.
Dernière édition par kooky-7 le Lun 2 Mar - 20:47, édité 4 fois | |
| | | Brandao62 Modérateur
Nombre de messages : 1328 Age : 27 Localisation : 62'Ch'ti Joueur/s Préféré/s : Brandao,Messi,CR7,Drogba,Torres Equipe préféré : OM Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Chelsea est libre... Lun 2 Mar - 19:27 | |
| Dit plus de choses parle du club,de tes recrutements .... | |
| | | rotonde68170 Coach réputé
Nombre de messages : 1494 Age : 26 Joueur/s Préféré/s : Messi,Eto'o,Robinho,C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester City,MU,real Madrid,Chelsea Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Chelsea est libre... Lun 2 Mar - 19:54 | |
|
I / Ma motivationsPour cette nouvellesaison je souhaiteré si j'ai le club bien sur étre dans les 5 premiersou pourquoi pas champions de la Pro Soccer Liga 1 .Sij'ai le club j'eesayerais d'acheter des jeunes joueurs pour faireévoluer le clubs ainsi pour les formé et en faire de grande star duballons ronds .Je pourrais faire augmenter les budget du club grace a mon talent de négociateur .Ce club pour moi est synonimes de motivation car quand on voit ce superbe effectif sa donne envie de coacher . Sur ce je vous laisse en espérant une réponse favorable . II / Objectifs 1 / Ne pas être relégué .2 / Finir dans les trois premier .3 / Recruté un MO .4 / Recruté un ATT pour remplacer Van Nistelroy .5 / Recruté un DEF .6 / Avoir un bon budget . III / Effectif des Blues V. valdesAbbiatiHilarioR. CarvalhoPepeBridgeBellettiTerryAlexChiellini Assuncao Mikel Lampard C. Seedorf Deco Nedved
Di Santo Eto'o Torres Van nistelrooy
IV / Composition prévus avec les Blues
V / Les grands joueurs de cette équipe John Terry
Le défenseur de l'année "2008" est un monstre pour les attaquants . Pavel Nedved
Il a eu le Ballon d'or dans sa carrière malgré son age mais je suis dégouté que la saison prochaine il va prendre sa retraite .
Franck Lampard
Le capitaine de l'équipe . Il à même été choisi par les 11 de Sir Alex Ferguson . Samuel Eto'o
Le buteur de ses buteur . Fernando Torres
L'associé de Eto'o . VI / Les joueurs voulu Andres Iniesta
Le MO qu'il me faut .
VII / Les maillots des Blues
VII / Le stade des Blues
Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club. Sa capacité actuelle est de 42.055 places.Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade.Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877, mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904. Le 29 septembre1904, l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places. Son but est d'attirer un club déjà existant, le Fulham FC, notamment. Ce dernier refuse, et Mears créé son club, le Chelsea Football Club, afin de doter son stade d'un club résidant. Suite aux problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec "seulement" 70.000 places à son ouverture. Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical.Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957.Record d'affluence: 82.905 , le record est établi le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC.Roman Abramovitch a fait part de son envie d'agrandir le stade et de le porter à 55 000 places, mais le manque de place à Londres étant un problème majeur, pour l'instant rien n'est défini. | |
| | | rotonde68170 Coach réputé
| Sujet: Re: Chelsea est libre... Lun 2 Mar - 21:13 | |
| Fini ................................. | |
| | | supertir17 Modérateur
Nombre de messages : 1260 Age : 27 Localisation : labessiere-candeil (81) Joueur/s Préféré/s : C ronaldo et gignac Equipe préféré : Manchester et toulouse Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Chelsea est libre... Lun 2 Mar - 21:31 | |
| | |
| | | S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Chelsea est libre... Lun 2 Mar - 21:43 | |
| - supertir17 a écrit:
- 10 caracteres
Non il en a fait plus | |
| | | Brandao62 Modérateur
Nombre de messages : 1328 Age : 27 Localisation : 62'Ch'ti Joueur/s Préféré/s : Brandao,Messi,CR7,Drogba,Torres Equipe préféré : OM Date d'inscription : 31/01/2009
| | | | rotonde68170 Coach réputé
| Sujet: Re: Chelsea est libre... Lun 2 Mar - 22:00 | |
| Je fait otu le temps des points blancs . ^^ | |
| | | Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Chelsea est libre... Mer 4 Mar - 21:56 | |
| Rotonde étant le seul candidat, il n'y a pas eu de vote de la part des admins ! Tu les as rotonde bravo ! Je lock ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea est libre... | |
| |
| | | | Chelsea est libre... | |
|