Flo6434 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 29 Joueur/s Préféré/s : Ribéry // Matuidi Equipe préféré : Bayern Munich // ASSE Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: FC Seville Lun 16 Fév - 10:58 | |
| FC Seville
Le FC Séville (Sevilla Fútbol Club en espagnol) est un club de football professionnel espagnol basé à Séville. Il joue en Primera Division. Le club fut fondé le 14 octobre 1905, devenant le club le plus ancien de Séville et le deuxième plus ancien d'Andalousie. Dans le Classement historique de la Primera Division espagnole, Séville est située en 7e position. En 2006, Séville occupait la première position du Classement Mondial des Clubs publié par l'IFFHS. C'est l'équipe andalouse ayant gagné le plus de titres, qui à passé le plus de saisons en Primera Division, et aussi le seul club andalou qui est arrivé à être considéré comme le meilleur club du monde par l'IFFHS pendant une année complète, parvenant ainsi à être classé premier du Top 25 de la IFFHS de l'année 2006. Le FC Séville a connu le 28 août 2007 un drame avec le décès de l'un de ses joueurs, Antonio Puerta, âgé de 22 ans, décédé à l'hôpital. Le joueur s'était évanoui trois fois lors d'un match face à Getafe avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital. Il était international espagnol.
Motivation
Seville étant un ancien très bon club de Liga Espagnole, je compte bien le faire remonter parmi l'élite ! Ave cun effectif aussi complet et quelques recrutements par ci par là, je compte bien faire peur à toutes les autres équipes ! Bien sur pour cela il faudra que je fasse preuve de sang-froid et de beaucoup d'insistance pour pouvoir parvenir à mes fins.
Objectif
Mon principal objectif est tout d'abord de faire terminer le FC Seville en 1ere place de la Soccier Liga 3, et les faire accéder en 2eme division ! Puis pour le reste ce n'est que du bonus ! | |
|
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: FC Seville Lun 16 Fév - 11:50 | |
| c'est bon tu as le club mets ton avatar et tu peux negocier | |
|
Totò10 Modérateur
Nombre de messages : 739 Age : 29 Localisation : Milan, Italie Joueur/s Préféré/s : Di Natale Equipe préféré : Udinese Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: FC Seville Lun 16 Fév - 15:59 | |
| bravo... j-ai bien aimer la candidature | |
|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: FC Seville Lun 16 Fév - 16:01 | |
| Tres bonne candidature Infos du forum => Avatars du forum et prends l'avatar de seville ! | |
|