GrenoMax Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 216 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Henry, Hamsik, Nasri, Moreira... Equipe préféré : Grenoble, Arsenal et Barcelone ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Marseille Ven 6 Fév - 23:36 | |
| Salut à tous.
Je pose ma candidature pour être manageur général de l'Olympique de Marseille. C'est un club très médiatique, et je pense avoir une bonne communication et donc le bon profil pour obtenir ce poste. C'est un club qui me tiens à cœur, vraiment. Si j'ai ce club en mains, je serais très objectif et ambitieux. Cette équipe, qui figure en ligue 2, a un très bon effectif à mon goût : Mandanda Riou Munoz NepogodovSagna Civelli Taiwo J. Rodriguez Givet Erbate Zubar Hilton Cesar Mears M'BowCana Ben Arfa Ziani Zenden B. Cheyrou Dennoun Kabore Krstic M'Bami Valbuena Bakari Kone Gnabouyou Grandin Niang SamassaJe pense que ces joueurs forment une équipe soudée, de caractère capable de titiller les plus grands. Pour ce qui est du recrutement, je pense amener quelques renforts offensif, car Niang et Koné sont de très bon attaquants, mais le banc n'est pas bien présent. Un milieu et un ou deux défenseurs seront aussi nécessaire pour compléter l'effectif.Voila, j'espère que ma candidature aura été constructive et que j'aurai ce club qui me fait rêver
| |
|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Marseille Ven 6 Fév - 23:40 | |
| Désolé il faut améliorer si tu veux marseille !!! - Spoiler:
tu m'a cru ?? mdr super candid' sans copier.coller ça vient de toi tu les as sans AUCUN doute !!
| |
|
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Marseille Ven 6 Fév - 23:43 | |
| | |
|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Marseille Ven 6 Fév - 23:43 | |
| désolé il a pleins de problèmes d'ordis ect il ne peut plus | |
|