Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| |
did Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : c.ronaldo Equipe préféré : milan Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Composition pour la J7 Lun 2 Fév - 22:13 | |
| Gomes
Paulo Ferira Abidal Silvestre Bale
Albelda Taddei Scholes
Campbell Vucinic Tevez | |
|
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Composition pour la J7 Lun 2 Fév - 22:32 | |
| t'es sur que tu voulais pas mettre abidal et bale centraux? | |
|
Antho70 Modérateur
Nombre de messages : 1604 Age : 36 Localisation : Houdeng (Belgique) Joueur/s Préféré/s : Ibrahimovic, Nasri, Ribéry... Equipe préféré : Marseille, Naples, AS Roma Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Composition pour la J7 Mer 4 Fév - 21:37 | |
| Doni [GB] Cicinho [ArD] # Chrsitan Panucci [SAC] # Walter Samuel [SAC] # John Arne Riise [ArG] Alberto Aquilani [MDF] Dejan Stankovic [MC] Alexander Hleb [MD] # Julio Baptista [MG] Zlatan Ibrahimovic [AV] # Henrik Larsson [AV]
Capitaine: Panucci CF court: Hleb CF long: Aquilani Corner droit: Hleb Corner gauche: Julio Baptista Pénalties: Ibrahimovic
Remplacents: Julio Sergio, Juan, Marco Cassetti, Alexis , Max Tonetto, Ludovic Giuly, Lucho Gonzalez, David Pizarro, Shaun Wright-Phillips, Lukasz Podolski , Vicenzo Montella, Nikola Zigic
Dernière édition par Antho70 le Sam 7 Fév - 14:03, édité 1 fois | |
|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Composition pour la J7 Sam 7 Fév - 14:16 | |
| Bon je lockerais plus tard alors ! | |
|
GrenoMax Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 216 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Henry, Hamsik, Nasri, Moreira... Equipe préféré : Grenoble, Arsenal et Barcelone ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Composition pour la J7 Sam 7 Fév - 14:16 | |
| 4-4-3
---------------------GB----------------------
-------AR-------SAC-----SAC-----------AR--
------------------------MDF------------------
----------------MC--------------MC----------
----------SA---------------------SA---------
------------------------AV--------------------
-----------------Mandanda----------------
Sagna----Zubar------Hilton--------Taiwo-
--------------------Cana----------------------
-------------Ziani----------B.Cheyrou------
------Ben Arfa-----------------------Koné--
-------------------Niang----------------------
Merci au simulateur de bien respécté le dispositif avec Koné et Ben Arfa en Second Attaquant.
Remplaçants :
Riou Civelli J. Rodriguez Mears M'Bow Zenden Dennoun Kabore Krstic M'Bami Valbuena Grandin Samassa
Capitaine: Cana CF court: Ben Arfa CF long: Cheyrou Corner droit: Ben Arfa Corner gauche: Ziani Pénalties: Niang
Si vous avez des conseils pertinents pour m'aider ce serait sympa. | |
|
keviin-7070 Super coach
Nombre de messages : 553 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Aguero - CR7 Equipe préféré : Chelsea et Real Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Composition pour la J7 Sam 7 Fév - 14:19 | |
| Hart Eboue--Ben Haim-Kompany-Ball -------------Tymoschuk-------- Lennon---------------------Elano -------------Bentley----------- ----------Klose---Robinho | |
|
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Composition pour la J7 Sam 7 Fév - 14:52 | |
| Ok merci à vous je lock ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition pour la J7 | |
| |
|