sleyman Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 186 Age : 34 Joueur/s Préféré/s : Nasri, Cana, Taiwo Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Résultats de la 6ème journée Dim 1 Fév - 18:13 | |
| Salut tout le monde voici cette 6ème journée, désolé si je ne fais pas beaucoup de commentaire mais comme j'ai les 2 ligues a simuler je ne trouve pas beaucoup de temps voila . Bonne chance à vous. Manchester City VS Tottenham 7ème min: Carton jaune pour Robinho19ème min: Bentley passe en profondeur à Robinho qui élimine King avec une roulette parfaitement éxécuté puis frappe à raz de terre et marque 1-0Egalisation de Tevez qui frappe, contré par le gardien mais suit l'action jusqu'au bout et tire une nouvelle fois et la marque sans problème.Beau match nul. | |
|
Nombre de messages : 186 Age : 34 Joueur/s Préféré/s : Nasri, Cana, Taiwo Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 26/12/2008
| |
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème journée Dim 1 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème journée Dim 1 Fév - 18:46 | |
| Fiorentina VS Athletico Madrid. 19ème min: Hyypia marque sur corner de Kezman . Bonne tête directement sous la transversale et 1-0 pour les italiens.22ème min: Carton jaune pour Perea qui fauche Mutu juste avant la surface de réparation. Kezman se charge du coup franc et marque. Le gardien bloque la balle mais rebondi sur son torse et fini la course dans les filets 2-0.45ème min: Mauvaise relance de la fiorentina , aguero passe à Forlan et décoche une belle frappe et touche le poteau avent de rentrer. 2-1 49ème min: Carton jaune pour aguero. Simulation dans la surface.Fin du match | |
|
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème journée Dim 1 Fév - 18:52 | |
| | |
|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème journée Dim 1 Fév - 19:22 | |
| Merci à toi sleyman ! Je lock ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème journée | |
| |
|