Antho70 Modérateur
Nombre de messages : 1604 Age : 36 Localisation : Houdeng (Belgique) Joueur/s Préféré/s : Ibrahimovic, Nasri, Ribéry... Equipe préféré : Marseille, Naples, AS Roma Date d'inscription : 24/12/2008
| |
Antho70 Modérateur
Nombre de messages : 1604 Age : 36 Localisation : Houdeng (Belgique) Joueur/s Préféré/s : Ibrahimovic, Nasri, Ribéry... Equipe préféré : Marseille, Naples, AS Roma Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: AS Roma vs Manchester United Jeu 15 Jan - 19:50 | |
| Doni [GB] Cicinho [ArD] # Panucci [SAC] # Samuel [SAC] # Riise [ArG] Aquilani [MDF] Stankovic [MC] Hleb [MD] # Julio Baptista [MG] Ibrahimovic [AV] # Larsson [AV]
Capitaine: Panucci CF court: Hleb CF long: Aquilani Corner droit: Hleb Corner gauche: Julio Baptista Pénalties: Ibrahimovic
Remplacents: Julio Sergio, Juan, Cassetti, Andreolli, Loria, Tonetto, Perrotta, D. Pizarro, Wright-Phillips, Bojan, Montella, Virga | |
|
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: AS Roma vs Manchester United Jeu 15 Jan - 19:55 | |
| Van Der Sar(GB) Zambrotta(AD)--Chivu(SAC)----Materazzi(SAC)------Evra(AG) ---------------------------Carrick(MC)----------------------- Ribéry(MO)---------------------------------------Vicente(MO) C.Ronaldo(SA)------------------------Totti(SA) Anelka(AV)
Capitaine:C.R7 Corners droit:C.R7 Corners gauche: Totti Coups-francs:C.R7 Penalty: Ribéry
Kuzcak Evans Rafael Brighi Hoarau Huntelaar Menez | |
|
Lemeuilleur Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 173 Age : 29 Joueur/s Préféré/s : Messi Drogba Ribéry Equipe préféré : Barcelone OM Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: AS Roma vs Manchester United Mar 24 Fév - 13:14 | |
| Je suis pas d'accord a faire ce match je suis le nouvel entreaineur de Rome et en plus j'ai pas cette compo | |
|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: AS Roma vs Manchester United Mar 24 Fév - 13:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Roma vs Manchester United | |
| |
|