| AS Rome | |
|
+4Antho70 titoms manchester4ever rotonde68170 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotonde68170 Coach réputé
Nombre de messages : 1494 Age : 26 Joueur/s Préféré/s : Messi,Eto'o,Robinho,C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester City,MU,real Madrid,Chelsea Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 22:51 | |
| oui on decidera qui aura le club en fonction de la candidature mais aussi de on tiendra compte d'autre chose! pour l'instant faites vos candides ce qui sont interessés! | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 26 Joueur/s Préféré/s : Messi,Eto'o,Robinho,C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester City,MU,real Madrid,Chelsea Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 22:55 | |
| Préparer vos lunettes vous allez adorez . | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 22:58 | |
| Antho...pas mal ta candidature mais tu sais je te le dis franchement : c'est pas mal de mettre le stade et tout mais si tu fais 3 lignes de motivations...je veux savoir que vraiment tu veux la rome bonne chance | |
|
| |
Antho70 Modérateur
Nombre de messages : 1604 Age : 36 Localisation : Houdeng (Belgique) Joueur/s Préféré/s : Ibrahimovic, Nasri, Ribéry... Equipe préféré : Marseille, Naples, AS Roma Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:07 | |
| D'accord très bonne candidature rotonde on attends plus que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:14 | |
| si tu la donne demain je crois que on seras obligés de donner le club a antho... | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:16 | |
| oui mais de toute façon si y'a deux candid's la règle dit qu'il faudras faire un sondage du staff dans notre partie | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:17 | |
| Doomage pour Messi c etait un tres bon membre | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:17 | |
| La rome est libre j ai plus dinfo pour Messi | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:18 | |
| d'accord clair vraiment dommage | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:20 | |
| oui mais tampis j attends de voir la candid de rotonde pour voté je suis impatient | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:23 | |
| Bientôt 1 2 catégories a faire et je poste | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:43 | |
| j espère que tu l as mettra avant demain | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:47 | |
| Henri Michel vers la Roma I / Qui est Henri Michel ?Henry Michel est né le 9 Mai 1978 à Mulhouse,il vit son enfance dans le foot il vue un joueurs professionnel pour la première a 6 ans c'était Marouane Chamakh .A 10 ans il commença à joué a Rixheim en débutant il y resta pendant 5 ans .A 15ans il rejoint le FC Porto en professionnel ou il fit le meilleur buteur du club .Après 3 ans quand il avait 17 ans Arsenal,Manchester United,Milan AC et l'Inter Milan le voulait et il rejoint Manchester United.Il y resta jusqu'à 2002 ou il rejoint Chelsea ou il relega vite Drogba sur le banc de touche.En 2005 il rejoint le Real Madrid pour y jouait jusqu'à la fin de sa carrière .En 2007 lors d'un match contre Villareal il se blessa gravement à la rotule où il du mettre fin a sa carriere.Mais Henri Michel a commencer a devenir adjoint il a commencé à l'Atlético où il ne se senter pas bien et partit.Ensuite il alla à la Seville ou l'entraineur démissionna et lui démissionna.Il est aussi passer à Manchester City . Et aujourd'hui il veut avoir L'AS Rome .Le Français aura-t-il sa chance ?
II / Pourquoi L'AS Rome ?La Roma est un des plus grand clubs européen ... Creer en 1927, le club romain possède un bon plamarès composé d'entre autre de 3 Championnats d'Italie, de 2 Supercoupes d'Italie et de 9 Coupes d'Italie. Présidé actuellement par Mr Sensi, la Roma a accueilli de grandes stars comme Batistuta, Cafu, Falcao ou encore Carlo Ancelotti. C'est donc avec peu de moyen que l'AS Roma doit rivalisé avec l'Inter de Milan, le Milan AC, La Juventus ou encore la Fiorentina et le Napoli. C'est donc avec grande joie que je releverai le défi d'entrainer l'AS Roma.
III / L'effectif Romain ---- |xxxxx| - Christiano Doni---- |xxxxx| - Julio Sergio---- |xxxxx| - Marco Cassetti---- |xxxxx| - Cicinho---- |xxxxx| - Juan---- |xxxxx| - Philipe Mexes---- |xxxxx| Marco Andreolli---- |xxxxx| - John Riise ---- |xxxxx| - Christian Panucci ---- |xxxxx| - Simone Loria ---- |xxxxx| - Alberto Aquilani---- |xxxxx| - Daniele De Rossi---- |xxxxx| - Shaun Wright-Phillips---- |xxxxx| - Franck Ribery---- |xxxxx| - Max Tonetto---- |xxxxx| - Matheo Brighi ---- |xxxxx| - David Pizzaro ---- |xxxxx| - Simone Perotta
---- |xxxxx| - Francesco Totti---- |xxxxx| - Bojan Krkic---- |xxxxx| - Valerio Virga---- |xxxxx| - Jeremy Menez|xxxxx| - Stefano Okaka |xxxxx| - Vicenzo Montella |xxxxx|- Julio Baptista
IV / Les indispensables Philippe Mexes
Le patron de la défense il est trop fort .
John Riise
En un mot , Le Stopeur . Alberto AquilaniLe Millieu si intincellent . Il me fait vibrer . Daniele De Rossi
Lui c'est un des meilleurs millieux au monde pour moi tecnique,passeur... Franck Ribery
Le patron de l'équipe centreur,dribleur il a tout .
Franscesco Totti
Tout simplement le Buteur . Bojan Krkic
L'associer de Totti . Julio Baptista
Pour l'instant remlaçant mais bientôt titulaire.
V / Les joueurs vouluSergio Ramos
Au coté de Mexes il sera parfait . Rafael Da Silva
Un joueur qui est dans mes plans . Philipp Lahm
De coté se il sera parfait Maxi Rodriguez Il me le faut pour compléter le millieu que je veux . Ricardo Quaresma
De coté avec Ribery ce sera parfait tout simplement .
Samuel Eto'o
Un joueur que j'affectionne . Sergio Aguero
Je l'adore ce joueur .
VI / Le Stade
Le Stadio Olimpico
VII / Les Maillots
Dernière édition par rotonde68170 le Mer 14 Jan - 21:37, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Rome Mar 13 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: AS Rome Mer 14 Jan - 0:02 | |
| très très belle candidature, en plus tout est écrit par toi même | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Rome Mer 14 Jan - 0:11 | |
| Merci j'aurrai pue rajouter le Maillots mais bon la je peux plus
Tu préfères laquelle des deux ? | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: AS Rome Mer 14 Jan - 0:12 | |
| - rotonde68170 a écrit:
- Merci j'aurrai pue rajouter le Maillots mais bon la je peux plus
Tu préfères laquelle des deux ? On se decide en tre Admin et modos | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: AS Rome Mer 14 Jan - 0:12 | |
| Oui je ne communique rien ici | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: AS Rome Mer 14 Jan - 0:13 | |
| juste un conseil : ta candid' est mieux, mais regarde antho sa moyenne de message, toi tu ne poste aucun message dans le côté fun ect, il investit plus pour le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Rome Mer 14 Jan - 0:20 | |
| Je suis d'accord j'irai plus souvent la-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Rome Mer 14 Jan - 0:49 | |
| Je peux mettre les maillot ? | |
|
| |
Antho70 Modérateur
Nombre de messages : 1604 Age : 36 Localisation : Houdeng (Belgique) Joueur/s Préféré/s : Ibrahimovic, Nasri, Ribéry... Equipe préféré : Marseille, Naples, AS Roma Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: AS Rome Mer 14 Jan - 11:59 | |
| je mérite bien plus le club que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Rome | |
| |
|
| |
| AS Rome | |
|