| Votre club de foot | |
|
+11kaka22 Benzema10 Alex Frei titoms Arlint 0.9 nico Nilsouil bolleart S3m!!R™ Pato Messi-19 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Lun 5 Jan - 21:24 | |
| vous etes une bonnes team! | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Mer 7 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Alex Frei Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 157 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Lampard,Anelka,Henry,Del Piero Equipe préféré : FC Sion,Chelsea,Juventus Turin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Votre club de foot Mer 7 Jan - 21:18 | |
| Pas de chance Nous on a notre meilleur Attaquant il doit se faire opérer,saison finie pour lui | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Mer 7 Jan - 21:20 | |
| Moi c est au niveau du genou je me suis blessé hier au entrainement | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Lampard,Anelka,Henry,Del Piero Equipe préféré : FC Sion,Chelsea,Juventus Turin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Votre club de foot Mer 7 Jan - 21:33 | |
| Lui c'est les ligaments,il s'est blessé en glissant sur du verglas ce bêta | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: Votre club de foot Mer 7 Jan - 21:35 | |
| Moi je suis allé au contact un joueur tire je me mets devant son genou tape le mien | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Mer 7 Jan - 21:59 | |
| moi y'a deux mois je me suis déchiré le muscle c'était horrible | |
|
| |
nico Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 186 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : benzema Equipe préféré : marseille, milan, barca Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Mer 7 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: Votre club de foot Mer 7 Jan - 22:41 | |
| - Pato a écrit:
- moi y'a deux mois je me suis déchiré le muscle c'était horrible
Moi c est mtn j ai un gros bleu et le muscle dechiré.... | |
|
| |
Benzema10 Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 211 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Benzema/Toulalan/Messi Equipe préféré : Ol/Manchester /Psg Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre club de foot Jeu 8 Jan - 0:31 | |
| moi je suis defenseur central je joue a jonage et on prmeier notre equipe est tres solide e j ai deja marque 1 but | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Jeu 8 Jan - 0:33 | |
| ah LoL de tête j'imagine ? ouais nico t'rapelle jte l'avait dit sur msn, la blessure était vraiment horrible j'ai chialé dans la vestiaire aarghh jveux pas y penser | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Benzema/Toulalan/Messi Equipe préféré : Ol/Manchester /Psg Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre club de foot Jeu 8 Jan - 0:40 | |
| non du pied en reprise de volee mais aussi je fait un stage a ol | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Jeu 8 Jan - 16:17 | |
| moi j'ai fait un stage om et je suis aussi un defenseur centrale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de foot Jeu 8 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
| Sujet: Re: Votre club de foot Jeu 8 Jan - 20:47 | |
| ouai c'est plutot cool! bon a part que moi je suis parisien, je me faisait souvent chambrer! mais mtn j'aimerais voir le geule apres om-psg de cette année! | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: Votre club de foot Jeu 8 Jan - 22:09 | |
| Merde je dois prendre des bequille | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de foot Jeu 8 Jan - 22:25 | |
| TKT moi y a 4 Ans je me suis gravement blessé,dechirure de ligament croisé+Jambe fracturée. je me suis fait ça en entrant en contact avec un attaquant Adverse sur corner je suis sorti j'ai sauté en l'air pour prendre la balle ce boulet il a taclé au moment ou je sautait j'ai fait un périeux avant et je me suis retrouvé le nez dans le gazon,je me suis mis a chialer comme un gamin de 2 Ans faut dire le medecin m'a dit que je pouvais plus jouer avant 4 ANS!!!! | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Votre club de foot Jeu 8 Jan - 22:43 | |
| aaaah la merde !! horrible dsl pour toi mais bon t'avait 11 ans Si y'a un adversaire qui vous fait chier jvous donne une tactique Quand y'a un corner, tu te choisis une victime, et juste avant qu'il saute, tu lui bloque le pied avec tes crampons, le mec est KO | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Votre club de foot Jeu 8 Jan - 22:52 | |
| Mdr moi je me suis encore reblessé élongation de l épaule je sais pas comment me suis fait ca surement au mini=foot vu que je joue gatrdien | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Votre club de foot Jeu 8 Jan - 23:01 | |
| ouais...sinon y'a un truc qui fait trop mal au foot c'est quand tu tire mal avec ton pied ca nique quand tu tire trop bas jsais pas comment expliquer... | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: Votre club de foot Jeu 8 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de foot Ven 9 Jan - 9:30 | |
| Mais non sur Corner tu choisis ta victime,au moment ou le corner est tiré tu fonce comme un boulet sur ta victime tu lui saute dessus et tu tires ce que je pense pour voir si c'est bien un mec | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Votre club de foot Ven 9 Jan - 17:18 | |
| pas trop compris mais LoL pas mal vos tactiques | |
|
| |
nico Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 186 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : benzema Equipe préféré : marseille, milan, barca Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 11 Jan - 15:15 | |
| moi g passer des radio pour mon genou droit car au moi de mars je metai fai mal le medecien avait dit ke j etai soigner mai depuis un moi jai mal alor g fai c radio mai heuresemnt g rien de grave | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 11 Jan - 15:59 | |
| tu dois t'arrêter pour quelque temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre club de foot | |
| |
|
| |
| Votre club de foot | |
|