| Torres ou Villa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Torres ou Villa Sam 28 Fév - 21:05 | |
| Villa,meme si Torres est bon Villa est un vrai Goléador,buteur^^^,un renard des surface | |
|
| |
Brandao62 Modérateur
Nombre de messages : 1328 Age : 27 Localisation : 62'Ch'ti Joueur/s Préféré/s : Brandao,Messi,CR7,Drogba,Torres Equipe préféré : OM Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Torres ou Villa Dim 1 Mar - 11:35 | |
| Moi même si Villa est un exellent buteur je dit pas le contraire , je préfère Torres pour ces raison là: -Plus jeune = Peu encore progresser -Je trouve que a chaque match pratiquement c'est but assurer . | |
|
| |
Brandao62 Modérateur
Nombre de messages : 1328 Age : 27 Localisation : 62'Ch'ti Joueur/s Préféré/s : Brandao,Messi,CR7,Drogba,Torres Equipe préféré : OM Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Torres ou Villa Dim 1 Mar - 11:36 | |
| - S3m!!R™ a écrit:
- Villa,meme si Torres est bon
Villa est un vrai Goléador,buteur^^^,un renard des surface Vote Villa je crois que tu n'a pas voter | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Torres ou Villa Dim 1 Mar - 12:59 | |
| Moi je prefere torres! il est plus jeune et joue dans un championnat durs pour les attaquants, et malgré sa il a mis 24 buts dans sa premiere saison en premier! mais bon villa est tres bon aussi! | |
|
| |
supertir17 Modérateur
Nombre de messages : 1260 Age : 27 Localisation : labessiere-candeil (81) Joueur/s Préféré/s : C ronaldo et gignac Equipe préféré : Manchester et toulouse Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Torres ou Villa Dim 1 Mar - 13:02 | |
| - Arlint 0.9 a écrit:
- Moi je prefere torres! il est plus jeune et joue dans un championnat durs pour les attaquants, et malgré sa il a mis 24 buts dans sa premiere saison en premier! mais bon villa est tres bon aussi!
Championnat dur pour les attquants c'est la france | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
| Sujet: Re: Torres ou Villa Dim 1 Mar - 14:24 | |
| ouai mais dans le sens que les defenseurs en angleterre ils font pas de kdo! regarde eduardo , sa jambe completement peté!! | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Torres ou Villa Dim 1 Mar - 15:46 | |
| torres est un exellent buteur mais je trouve que Villa fais des plus beaux buts, il apporte plus de fantaisie à son jeu c'est plus beau à le voir que torres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torres ou Villa | |
| |
|
| |
| Torres ou Villa | |
|