Lemeuilleur Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 173 Age : 29 Joueur/s Préféré/s : Messi Drogba Ribéry Equipe préféré : Barcelone OM Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: L'Actu de l'AS Roma Mar 24 Fév - 14:29 | |
| Le Club,Ses infos,son classement,Ses résultats,Ses transfertsI. Le clubBonjour a tous tout d'abord.Voila je vais vous présenter mon club j'étais élu hier entraineur de l'AS Roma et j'en suis fier.Je m'appele Joris et j'essayerais au mieux de faire tournée ce club talentueux.II. Les infosBen pour infos il y a que je vends Ibrahimovic mais pour une grosse somme.et j'essaye de recruter des gros joueurs.Le départ de Silva pour 45M est aussi une info.Notre budget s'eleve desormais a 104M.Voila on a fait le tour des infos. III. Le classement et les statistiquesVoici le classement après la 5éme journée.Nous sommes 6éme mais juste à 1point du 4éme et à 4points du 1er.Donc il suffit d'un seul match pour passer 4éme.Nous avons 5 joueurs dans le classement des buteurs qui ont portés le maillot de l'AS Roma mais si on compte que ceux qui sont dans l'equipe ça en fait plus que trois.Hleb(plus dans le club)3 buts,Larsson 2 buts ,Julio Batista 1but , Totti(plus dans le club) 1 but, Luis garcia 1but.IV. Calendrier et Resultats.1er match: AS Roma 0-1 Manchester City 2eme match:AS Roma 2-1 Fiorentina 3éme match:PSG 2-1 AS Roma 4eme match:AS Roma 4-0 OM 5éme match:Athletico M. 2-0 AS Roma 6éme match:AS Roma 3-2 Valence 7éme match:Porto VS AS Roma 8éme match:AS Roma VS Totthenam 9éme match:Villaréal VS AS Roma 10éme match:Fiorentina VS AS Roma 11éme match:AS Roma VS PSG 12éme match:OM VS AS Roma 13éme match:AS Roma VS Athletico M. 14éme match:Valence VS AS Roma 15éme match:AS Roma VS Porto 16éme match:Totthenam VS AS Roma 17éme match:AS Roma VS Villaréal 18éme match:Manchester CityVS AS Roma | |
|