| Recherche staff | |
|
+10Totò10 Alex Frei titoms Antho70 S3m!!R™ Arlint 0.9 kaka22 manchester4ever rotonde68170 Pato 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Recherche staff Jeu 25 Déc - 20:18 | |
| Oui aussi vu ton âge LoL | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Recherche staff Dim 4 Jan - 13:37 | |
| je veux bien être banquier aussi si vous le voulez bien sur | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Recherche staff Dim 4 Jan - 14:20 | |
| Tu es prêt ? si oui moi je veux bien en fait a chaque transfert tu vas dans bureau et tu met à jour pour les budgets tu fais citer le message au dessus, t'enlève les quotes et tu change le budget eet puis en dessous t'écrit la raison de la transaction exemple : +15M, Transfert avec Marseille ou -10M, Sponsor&Equipementier voilà à toi de voir | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Recherche staff Dim 4 Jan - 17:58 | |
| et des effectifs je m en occupe pas alors,?? | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Recherche staff Dim 4 Jan - 18:15 | |
| si tu fais les deux pourtant pour les sponsors&equipementiers je m'en occupe | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Recherche staff Dim 4 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Recherche staff Dim 4 Jan - 18:26 | |
| - Pato a écrit:
- ok pas de problème semir
Faudra prendre genre uun week end pour toout metttre en place | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Recherche staff Dim 4 Jan - 18:32 | |
| ouais c'est du travail...perso, j'ai la flemme mais bon tkt ça se feras | |
|
| |
titoms Coach réputé
| Sujet: Re: Recherche staff Dim 4 Jan - 20:37 | |
| c est bon je me sens capable d etre banquier mec | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Recherche staff Dim 4 Jan - 21:00 | |
| Ok alors je te met banquier | |
|
| |
Alex Frei Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 157 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Lampard,Anelka,Henry,Del Piero Equipe préféré : FC Sion,Chelsea,Juventus Turin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Recherche staff Mer 7 Jan - 20:22 | |
| Perso j'ai reussi à reinstaller le programme pour envoyer les photos sur l'ordi Donc je pourrais faire un test en prenant des photos d'un match Mais j'ai prêté mon appareil à ma soeur | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Recherche staff Mer 7 Jan - 20:33 | |
| d'accord profites-en et fait les transfert alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Lampard,Anelka,Henry,Del Piero Equipe préféré : FC Sion,Chelsea,Juventus Turin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Recherche staff Mer 7 Jan - 20:37 | |
| Ouais je vais le faire | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Recherche staff Mer 7 Jan - 21:49 | |
| merci ça demande un long travail quand même, jte préviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche staff Jeu 8 Jan - 13:53 | |
| Ouais je sais^^ J'ai faini que l'effectif de Milan et j'en suis a la moitié de celui d'arsenal^^ | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Recherche staff Jeu 8 Jan - 22:11 | |
| d'accord jte laisse tout ton temps de toute facon | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Recherche staff Jeu 8 Jan - 23:39 | |
| tu dis que si je fais pas les demandes tu m'enleves des graphs... j'ai fait tout le design + les avatars... et sa va si je met 1 calque (mais un fond deja fait) comme fond pour les demandes? | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Recherche staff Jeu 8 Jan - 23:52 | |
| - kaka22 a écrit:
- tu dis que si je fais pas les demandes tu m'enleves des graphs... j'ai fait tout le design + les avatars... et sa va si je met 1 calque (mais un fond deja fait) comme fond pour les demandes?
tu déformes les mots j'ai pas dit que je t'enlevais des graph', c'est toi le chef des graphs de toute facon j'ai dit que ca servait a rien si tu faisais pas les demandes jcomprends pas trop l'histoire des calques vu que y'a pas avec tophiltre, donc fais ce que tu veux mais il faut que le demandeur aime un peu | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Recherche staff Ven 9 Jan - 0:10 | |
| les calques c'est genre 1image pour 1fond quoi, mais limage elle dechire | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Recherche staff Ven 9 Jan - 0:11 | |
| oui je sais bon on verraaaa ! | |
|
| |
Totò10 Modérateur
Nombre de messages : 739 Age : 29 Localisation : Milan, Italie Joueur/s Préféré/s : Di Natale Equipe préféré : Udinese Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Recherche staff Lun 12 Jan - 15:11 | |
| Peut-etre on y réfléchiras | |
|
| |
Totò10 Modérateur
Nombre de messages : 739 Age : 29 Localisation : Milan, Italie Joueur/s Préféré/s : Di Natale Equipe préféré : Udinese Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Recherche staff Lun 12 Jan - 17:48 | |
| merci finalament tu m-a mi modo.... je te remercie je ferais de mon mieux! | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Recherche staff Lun 12 Jan - 19:27 | |
| oui...donc là on est 4 modo, encore un et c'est parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche staff | |
| |
|
| |
| Recherche staff | |
|