| [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? | |
|
+6rotonde68170 titoms Antho70 kaka22 S3m!!R™ Pato 10 participants |
|
Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ?(Expliquez votre choix !!) | Oui | | 100% | [ 12 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 23:14 | |
| ok bah bonne soirée à toi ! | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 23:27 | |
| - Pato a écrit:
- ok bah bonne soirée à toi !
$je disais a Queen park rangers | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Lun 19 Jan - 21:49 | |
| lol bah je connais que de nom cette équipe fin mpoi aussi je me suis blessé avant de partir à Mouscron | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Lun 19 Jan - 22:33 | |
| APres il y a Arsenal qui me recrute | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Lun 19 Jan - 22:39 | |
| et ouais t imagine tu serais la star de notre forum xd ca serait génial pour toi fin moi il y a 3 ans je pouvais partir à Mouscron je l ai déjà dit mais il y avait la famille les potes et surtout il y avait ma copine quand j étaios avec je l aimais de trop poour partir loin d elle | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Lun 19 Jan - 22:45 | |
| oouuuuu antho trop BG là | |
|
| |
titoms Coach réputé
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Lun 19 Jan - 22:47 | |
| non c est pas antho c est titoms lol | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Mar 20 Jan - 19:20 | |
| ah ouais LoL j'ai confondu.. | |
|
| |
titoms Coach réputé
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Mar 20 Jan - 21:06 | |
| Mdr t inquiète pas c est rien mais rien qu à pensé que maintenant je pourrais etre dans un grand club et j aurais peut-etre jamais eu mpa blessure au genou ca me fait rever | |
|
| |
Brandao62 Modérateur
Nombre de messages : 1328 Age : 27 Localisation : 62'Ch'ti Joueur/s Préféré/s : Brandao,Messi,CR7,Drogba,Torres Equipe préféré : OM Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 8 Fév - 17:52 | |
| Oui c'est vrai les joueurs pense qu'a gagner de l'argent ,exemple:Beckham il parti jouait en Amérique pour de l'argent mais ils sont pas tous comme sa heuresement | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 8 Fév - 23:14 | |
| ouai mais maintenant beckam il revient au milan, mais moi je trouve que a cause de l'argent le football devient une compétition sur l'argent , et donc c'est vraiment dégueulasse, faudrait remettre un equilibre entre la ligue 1 et la premiere league | |
|
| |
supertir17 Modérateur
Nombre de messages : 1260 Age : 27 Localisation : labessiere-candeil (81) Joueur/s Préféré/s : C ronaldo et gignac Equipe préféré : Manchester et toulouse Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 15 Fév - 14:52 | |
| au moins kaka est une exeption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? | |
| |
|
| |
| [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? | |
|