| [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? | |
|
+6rotonde68170 titoms Antho70 kaka22 S3m!!R™ Pato 10 participants |
|
Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ?(Expliquez votre choix !!) | Oui | | 100% | [ 12 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 14:33 | |
| pour moi oui, je trouve que aujourd'hui le foot ne se résume plus qu'a une chose : le fric. je sais mais ca me dégoûte trop ce qui arrive. un gars ultra riche qui ne comprend rien au foot arrive et dépense des millions et des millions pour deux jambes alors que la moitié du monde est en famine totale ! ce n'est plus l'esprit du jeu, qui est riche à plus de bons joueurs...un cheikh méga riche peut casser toute l'histoire d'amour entre Kaka et le Milan rien qu'avec son porte-feuille...ca me dégoûte... | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 14:40 | |
| C est les transferts c etait pareil pour Rooney il avait dit:Everton un jour,Everton pour Toujours',et il est parti Mais pour un grand club | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 14:48 | |
| - Pato a écrit:
- pour moi oui, je trouve que aujourd'hui le foot ne se résume plus qu'a une chose : le fric. je sais mais ca me dégoûte trop ce qui arrive. un gars ultra riche qui ne comprend rien au foot arrive et dépense des millions et des millions pour deux jambes alors que la moitié du monde est en famine totale ! ce n'est plus l'esprit du jeu, qui est riche à plus de bons joueurs...un cheikh méga riche peut casser toute l'histoire d'amour entre Kaka et le Milan rien qu'avec son porte-feuille...ça me dégoûte...
c'est clair j'ai voté oui, en plus il en a rien a foutre du football ce con de cheikh, il arrache les stars et sa fait des millions de gars qui veulent le tuer, je ferais jamais ça moi, je vois vraiment pas kaka au man city, en plus fernando torres a dit que c'etait pas son club | |
|
| |
Antho70 Modérateur
Nombre de messages : 1604 Age : 36 Localisation : Houdeng (Belgique) Joueur/s Préféré/s : Ibrahimovic, Nasri, Ribéry... Equipe préféré : Marseille, Naples, AS Roma Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 14:56 | |
| l'argent règne sur le football car tout les dirigeants ne pense qu'à sa désormais | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 15:17 | |
| j ai voté cazr dès qu un jeune explose dans son club il le qiuitte direct pour un grand club où il gagne plus mais joue jamais | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 15:33 | |
| c'est clair jsuis d'accord avec toi | |
|
| |
rotonde68170 Coach réputé
Nombre de messages : 1494 Age : 26 Joueur/s Préféré/s : Messi,Eto'o,Robinho,C.Ronaldo Equipe préféré : Manchester City,MU,real Madrid,Chelsea Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 15:38 | |
| Oui surtout a city il font de ces offres pour les avoir on dirait du Bussines | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 15:43 | |
| C est le president,qui veut les stars M.JHughes le coach de Man city veut un bon recrtuer:Bridge c est une superbe recrue,il veut De Jong il est ouf ce joueur,+Parker et plein d autre | |
|
| |
nico Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 186 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : benzema Equipe préféré : marseille, milan, barca Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 15:47 | |
| voila mai le foot sa devien ke du buissness kan tu voi ke c le milan ki veu vendre kaka c de la folie | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 15:47 | |
| Pourtant Berlusconi est d'accord | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 15:54 | |
| Mais tout cela est aussi à cause dde la crise financiere | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 15:58 | |
| - S3m!!R™ a écrit:
- Pourtant Berlusconi est d'accord
oui mais berlusconi y pense qu'aux sous... etpeut etre il va rester finalement | |
|
| |
nico Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 186 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : benzema Equipe préféré : marseille, milan, barca Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 15:59 | |
| ptin si il reste je suis tro heureuxxxxx | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 16:24 | |
| franchement c'est vrai que c'est deguelasse ce qui se passe avec l'argent! Mais sincerement il n'ya pas que cette exemple, regardez en ligue 1! les clubs n'ont pas d'argent et ce championnat ne peut pas concurencer en europe avec les gros ecuries! les clubs de ligue 1 sont obigés de prendre des joueurs de haut niveau qui sont en fin de carriere!tout le monde aime le championnat anglais car c'est le plus interessant, mais tout sa c'est a cause de la tune! meme les derniers du championnat en angleterre a plus de tune que le deuxieme ou troisieme en france!!!c'est pas un hasard qu'en ligue des champions il n'ya que des equipes anglaise qui se hissent dans le dernier carré! mais d'un autre coté, meme si le foot tourne autour de l'argent , nous continuons tous a suivre ce sport qui nous procure tant d'emotions, et lorsqu'on voit l'equipe du barca joué, on sait tous que c'est grace a l'argent qui sont formés cette equipe mais on s'en fout quand meme! ce sont plutot les petit clubs qui devrait se preoccuper! PS: abramovitch a fait exactement comme le sheik ou chai pas quoi , et regarder l'equipe qui l'a batti maintenant! grace a l'argent il a porter chelsea comme un des plus grands clubs d'europe ( meme si maintenant il galere un peu)
pour resumer tout sa , je pense que l'argent a un aspect postif et negatif, moi je garde que le bon! | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 16:35 | |
| Quand je jouais au foot je pouvais allé à Mouscron un meilleur club que mon équipe je voulais y allémais j ai réfléchi et par amour du jeu et pour mespotes je suis resté parce qu à Mouscron j aurais fait banquette | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 17:46 | |
| - Arlint 0.9 a écrit:
- franchement c'est vrai que c'est deguelasse ce qui se passe avec l'argent! Mais sincerement il n'ya pas que cette exemple, regardez en ligue 1! les clubs n'ont pas d'argent et ce championnat ne peut pas concurencer en europe avec les gros ecuries! les clubs de ligue 1 sont obigés de prendre des joueurs de haut niveau qui sont en fin de carriere!tout le monde aime le championnat anglais car c'est le plus interessant, mais tout sa c'est a cause de la tune! meme les derniers du championnat en angleterre a plus de tune que le deuxieme ou troisieme en france!!!c'est pas un hasard qu'en ligue des champions il n'ya que des equipes anglaise qui se hissent dans le dernier carré! mais d'un autre coté, meme si le foot tourne autour de l'argent , nous continuons tous a suivre ce sport qui nous procure tant d'emotions, et lorsqu'on voit l'equipe du barca joué, on sait tous que c'est grace a l'argent qui sont formés cette equipe mais on s'en fout quand meme! ce sont plutot les petit clubs qui devrait se preoccuper!
PS: abramovitch a fait exactement comme le sheik ou chai pas quoi , et regarder l'equipe qui l'a batti maintenant! grace a l'argent il a porter chelsea comme un des plus grands clubs d'europe ( meme si maintenant il galere un peu)
pour resumer tout sa , je pense que l'argent a un aspect postif et negatif, moi je garde que le bon! passe le lien de ton copier/coller stp | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 20:43 | |
| - Arlint 0.9 a écrit:
- franchement c'est vrai que c'est deguelasse ce qui se passe avec l'argent! Mais sincerement il n'ya pas que cette exemple, regardez en ligue 1! les clubs n'ont pas d'argent et ce championnat ne peut pas concurencer en europe avec les gros ecuries! les clubs de ligue 1 sont obigés de prendre des joueurs de haut niveau qui sont en fin de carriere!tout le monde aime le championnat anglais car c'est le plus interessant, mais tout sa c'est a cause de la tune! meme les derniers du championnat en angleterre a plus de tune que le deuxieme ou troisieme en france!!!c'est pas un hasard qu'en ligue des champions il n'ya que des equipes anglaise qui se hissent dans le dernier carré! mais d'un autre coté, meme si le foot tourne autour de l'argent , nous continuons tous a suivre ce sport qui nous procure tant d'emotions, et lorsqu'on voit l'equipe du barca joué, on sait tous que c'est grace a l'argent qui sont formés cette equipe mais on s'en fout quand meme! ce sont plutot les petit clubs qui devrait se preoccuper!
PS: abramovitch a fait exactement comme le sheik ou chai pas quoi , et regarder l'equipe qui l'a batti maintenant! grace a l'argent il a porter chelsea comme un des plus grands clubs d'europe ( meme si maintenant il galere un peu)
pour resumer tout sa , je pense que l'argent a un aspect postif et negatif, moi je garde que le bon! +1 | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 20:44 | |
| - titoms a écrit:
- Quand je jouais au foot je pouvais allé à Mouscron un meilleur club que mon équipe je voulais y allémais j ai réfléchi et par amour du jeu et pour mespotes je suis resté parce qu à Mouscron j aurais fait banquette
Moi j aurais pu allé il y a 2 ans au centre de formation de L 'ASSE mais j ai pas voulu,car la famille et les potes allais tp me manké et je em suis blessé aussi | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 20:57 | |
| ouai c'est moche de quitter sa famille! | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 20:58 | |
| Il y aussi Queens Park Rangers D2 Anglais 2eme club le plus riche en Angleterre s'il monte en D1 ils vont surement faire comme Man city | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 21:06 | |
| ouai j'ai lu sa! il parait qu'ils sont blindés de tunes! encore un club qui va tout bousiller! | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 21:09 | |
| Ils sont un indien+le propriétaire de Renaut | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? Dim 18 Jan - 22:38 | |
| - Arlint 0.9 a écrit:
- ouai j'ai lu sa! il parait qu'ils sont blindés de tunes! encore un club qui va tout bousiller!
tout bousiller quoi ? jsuis sur qu'ils seront trop nul attends mais qui va aller aux queen park rangers mdr ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? | |
| |
|
| |
| [DEBAT N°1] Le football est-il désormais dissimulé par l'argent ? | |
|