ama' Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 28 Joueur/s Préféré/s : Niang/Benzebut Equipe préféré : O.Lyonnais Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: F.C PORTO Dim 4 Jan - 1:53 | |
| J'ai decidé de poster ma candidature en tant qu'entraineur car je voulais rester dans le monde du foot.Au départ je voulais etre footballeur mais une blessure a fichu en l'air ma carriere alors apres une longue reflexion je me suis dis que je pouvait faire entraineur . Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de candidat au post d'entraineur au FC.Porto je me suis dit que c'etait la chance de ma vie et il n'y a pas meilleur clubque le FC.Porto pour debuter sa carriere.En ce qui concerne mes objectifs c'est tres simple je veut emmené mon equipe au plus haut niveaux et acquerir les titres supreme cela va etre dur malgrés cette tres bonne equipe mais rien est impossible.Je vais du mon mieux et j'espere que les joueurs se sentirons bien avec moi et il y aura une tres bonne ententevoila. Ama' pour onlinemanager2009.forumactif.org | |
|
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: F.C PORTO Dim 4 Jan - 13:10 | |
| Ok tu les as belle candidature ! Met ton avatar, choisis ton sponsor&equipementier et tu peux commencer à négocier ! | |
|