| Votre club de foot | |
|
+11kaka22 Benzema10 Alex Frei titoms Arlint 0.9 nico Nilsouil bolleart S3m!!R™ Pato Messi-19 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Mar 30 Déc - 18:14 | |
| - Pato a écrit:
- moi dans ma classe j'ai un mec qui fait 1m84 lol...et il va continuer à grandir ce mec il a 13 ans il à déjà la barbe...c'est le frère de kaka22 lool ^^
moi j'espère atteindre les 1m79 tout juste (comme pato ) C est un trafiqué lol | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Mar 30 Déc - 18:53 | |
| oui lol mais aussi car il joue au basket... | |
|
| |
nico Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 186 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : benzema Equipe préféré : marseille, milan, barca Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Mar 30 Déc - 19:44 | |
| sa serai styler ke tu fasse la meme taille ke pato | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Mar 30 Déc - 20:57 | |
| et et le même poids et les mêmes chassures | |
|
| |
nico Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 186 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : benzema Equipe préféré : marseille, milan, barca Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Mar 30 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 4 Jan - 14:36 | |
| Alors moi je joue à Familleureux mon équipe elle est ciompsé de gars qui sont nés en 91 et on joue contre des mecs qui ont 2 voir 3 ans en plus que nous on est derniers et on a gagnés qu'un match je joue milieu offensif et j ai le 22 je peux joué un peux partout comme poste.Mon club s appelle Familleureux et c est en Belgique cette année j ai pas beaucoup joué je suis blessé au genou. | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 4 Jan - 14:44 | |
| wouah bon c'est normal c'est dur aussi de jouer avec des mecs de 2-3 ans de plus je sais de quoi je parle en plus | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 4 Jan - 14:51 | |
| Bah moi j ai joué au mini-foot avec des mecs de trente ans je les bouffais méchamment mais, ici je sais rien faire j ai joué un match et je marque 2 buts mais battus 5-2 | |
|
| |
titoms Coach réputé
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 4 Jan - 14:55 | |
| t'inquiète pato avant j étais le plus petit de mon équipe je me faisais tadclé après je déconné p)lus je taclé tout le monde je rentrais dans le tas j ai eu une jaune pour rien du tout le mec a simulé et une rouge bagarre sur le terrain après kque je me sois blessé | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 4 Jan - 15:34 | |
| LoooL mais moi sa m'enerve que quand on me bouscule je tombe lol | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 4 Jan - 16:11 | |
| - Pato a écrit:
- LoooL
mais moi sa m'enerve que quand on me bouscule je tombe lol Moi je suuis un joueur qui a pri plein de coup de tacle,mais tu verras moi mtn je recupere plein de balle ,sa va t apprendre quelque chose tkt sa va venir tu bientot etre comme PAto en taille | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 4 Jan - 16:14 | |
| oui LoL mais Pato est pas très très grand LoL mais moi je suis attaquant gauche (AI dans pes ^^) j'ai pas besoin de récuperer des ballons et faire des tacles lol | |
|
| |
titoms Coach réputé
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 4 Jan - 16:47 | |
| Moi meme si j étais milieux offensif je jouais fort défensif un genre à gattuso meme si lui c est milieux défensif | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| |
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 4 Jan - 18:19 | |
| ouais moi j'ai la flemme de défendre | |
|
| |
nico Entraîneur adjoint
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 4 Jan - 23:13 | |
| oui moi pareil mai si je defen pa on me guele apres | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Votre club de foot Dim 4 Jan - 23:44 | |
| ouais bon pour un avant centre tu t'en fous | |
|
| |
Alex Frei Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 157 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Lampard,Anelka,Henry,Del Piero Equipe préféré : FC Sion,Chelsea,Juventus Turin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Votre club de foot Lun 5 Jan - 13:34 | |
| Alors moi je joue en Suisse(evidemment^^) avec les juniors de Sion. Je joue Gardien de But . Pendant les matchs j'encaisse entre 0 et 2 buts(a part si je joue mal^^). On est premier du classement avec 15pts d'avance sur Troistorrents . On a juste perdu une seule fois(1-0 contre Vevey qui est 6ème du classement:( ) Sinon en coupe Junior,en 1/8ème de final, on a sorti Yverdon,le tenant du titre,0-0 après prolongation 15-14 au Tirs aux Buts et en 1/4 on va affronter Aigle(Le club de ma ville) | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Votre club de foot Lun 5 Jan - 14:43 | |
| wouah juniors du sion ptn c'est super !! | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| |
| |
Nombre de messages : 157 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Lampard,Anelka,Henry,Del Piero Equipe préféré : FC Sion,Chelsea,Juventus Turin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Votre club de foot Lun 5 Jan - 19:47 | |
| En -16 pourquoi? Sinon l'année prochaine je passe en Inter | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: Votre club de foot Lun 5 Jan - 19:48 | |
| - Alex Frei a écrit:
- En -16 pourquoi?
Sinon l'année prochaine je passe en Inter Ok moi je suis en inter tu es dans le groupe de Servette?cArouge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de foot Lun 5 Jan - 19:50 | |
| Non Je suis dans le Groupe de Vevey Sport,Lausanne Pourquoi? | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: Votre club de foot Lun 5 Jan - 19:51 | |
| - Alex Frei a écrit:
- Non Je suis dans le Groupe de Vevey Sport,Lausanne
Pourquoi? Comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de foot Lun 5 Jan - 19:53 | |
| Par contre Carouge on a jouer contre eux(enfin moi j'était pas la^^)en Amical,on a fait 2-2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre club de foot | |
| |
|
| |
| Votre club de foot | |
|