| [Mercato hiver 2008] | |
|
+10Totò10 Cristiano7 manchester4ever Messi-19 Arlint 0.9 nico kaka22 rotonde68170 Pato S3m!!R™ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Lun 26 Jan - 22:54 | |
| en ce moment c'est grave le city! je suis sur qu'a la fin ils ne recruteront personne et sa restera un mauvais club! | |
|
| |
manchester4ever Admin
Nombre de messages : 983 Age : 29 Joueur/s Préféré/s : Joe Cole,Gerrard,Lampard Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Lun 26 Jan - 22:57 | |
| Le mec avec plein d'argent qui se casse et MC deviendra de nouveau une bonne petite équipe.Beckham à Milan | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Lun 26 Jan - 23:16 | |
| moi je dis que aucun veut aller au man city parce que ils ont rien au palmarès, mais vraiment rien et en plus appart robinho c'est bof alors ils disent "je reste dans mon club au moins j'ai une bonne entente et ils sont bons ici", le football est dissimulé par l'argent, mais pas tous les joueurs | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 14:28 | |
| Man city a des palmeres dist pas des truc que tu connais pas bambino ,,il sont de la calité comem joueur le prombleme ils sont font tp laissé faire,corrpure mais cela va plus arrivéé j espere qu'ils vont arrivé 5 ou 6 ime Vive M C | |
|
| |
manchester4ever Admin
Nombre de messages : 983 Age : 29 Joueur/s Préféré/s : Joe Cole,Gerrard,Lampard Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 14:34 | |
| Arrêtez de dire que c'est une mauvaise équipe aussi parce que c'est loin d'être le cas. | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 14:43 | |
| Malouda, la piste turinoiseFootball - TransfertsChaque jour, le journal des transferts vous révèle les dernières infos du mercato. Aujourd'hui, Florent Malouda se retrouve sur les tablettes de la Juventus Turin. Andreï Arshavin est tout près d' Arsenal tandis que Fred fait toujours l'actualité du côté de Lyon. MALOUDA, LA PISTE TURINOISEAprès Rome, voici Turin. La Juventus verrait d'un bon oeil l'arrivée de Florent Malouda dans ses rangs en vue de la deuxième partie de saison. Selon Sky Sports, le club bianconero aurait demandé à Chelsea le prêt de l'international français. L'ancien manager des Blues, Claudio Ranieri, apprécie le profil de l'ancien Lyonnais. Florent Malouda a disputé dix-huit matches de Premier League avec Chelsea depuis le début de la saison et inscrit 3 buts. Le portier turinois Marco Storari pourrait faire le chemin inverse. ARSHAVIN TROP GOURMAND ?Arsenal, en pourparlers pour recruter le meneur de jeu russe Andrei Arshavin, a rejeté les exigences salariales du joueur du Zenit Saint-Petersbourg. "Les discussions sur le transfert d'Arshavin se poursuivent", a cependant insisté le club russe. "Le FC Zenit et Arsenal ont réussi à élaborer les conditions d'un transfert d'Arshavin qui conviennent aux deux clubs. Mais Arsenal refuse encore d'accepter les exigences salariales d'Arshavin" , a expliqué le Zenit. Selon le site internet, Arsenal s'est dit prêt à accepter les exigences du joueur à condition que le Zenit baisse le montant du transfert. Mais le Zenit n'envisage cette solution que si Arshavin lui restitue la moitié de la prime de 5 millions d'euros qu'il a perçue en 2006 lorsqu'il s'est engagé pour quatre ans auprès du club russe. FRED, ENFIN ?Cette fois, Fred est vraiment sur le départ. Le Brésilien et son club, l'Olympique Lyonnais, sont entrés en phase de discussion avec les Anglais de Tottenham. Les Spurs voulaient déjà recruter l'international auriverde lors du dernier mercato hivernal. Jean-Michel Aulas ne lâchera cependant pas son attaquant à moins de 5 millions d'euros. Fred est en fin de contrat au mois de juin prochain et son départ pourrait permettre à l'OL de s'attacher les services de Ricardo Oliveira (Real Saragosse). KANTE SUIVICédric Kanté est sur les tablettes du club Panathinaïkos d'Athènes. Des émissaires de la formation grecque sont venus superviser le défenseur niçois ce dimanche à Monaco. Le Pana a déjà fait une offre à l'OGCN mais Nice n'est pas vendeur même si le joueur arrive en fin de contrat au mois de juin. Les dirigeants niçois préféreraient le faire prolonger son bail au Gym. KEANE SUR LE DEPART ?Robbie Keane n'est pas certain de finir la saison à Liverpool. Et plusieurs clubs sont prêts à accueillir l'Irlandais. On parle de Tottenham qui, après Chimbonda, ferait bien revenir un autre ancien de la maison. Mais aussi Manchester City... Après le bide Kaka, l'autre club de Manchester se cherche un attaquant. On parle également de Roque Santa Cruz. L'attaquant de Blackburn couterait 19 millions d'euros. EN BREF...En pleine déliquescence, le club de Portsmouth n'est pas encore mort pour autant. Et Tony Adams compte recruter Emerson ( Milan AC). Le Brésilien est âgé de 32 ans. L'attaquant de Brescia, Savio Nsereko, s'est engagé jusqu'en juin 2013 avec West Ham. | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 18:01 | |
| - manchester4ever a écrit:
- Arrêtez de dire que c'est une mauvaise équipe aussi parce que c'est loin d'être le cas.
+ 1 merci ,moi j aime bien l equipe avec Ricahrds,Robinho,Wright phillps,Kompany,Zabaleta | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 18:57 | |
| - manchester4ever a écrit:
- Arrêtez de dire que c'est une mauvaise équipe aussi parce que c'est loin d'être le cas.
c'est pas ce qu'on dit. on dit pas que c'est une mauvaise équipe, mais c'est quand même une équipe qui est loin du niveau de prendre des joueurs comme Kaka, Buffon, Diego, De Rossi avoue-le ça !! Surtout qu'ils sont 15ème !!!! | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 18:59 | |
| BOn d'accord avec toi ils sont le niveau mais seulement l entente ne va pas bien! si tout allais bien la ce serait parfait | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 19:02 | |
| Robinho-Elano Jo = 15ème ?? y doit y'avoir un problème, le moral au sein de l'équipe...j'aime pas les présidents comme les cheikhs aussi parce que ils ont vraiment pas l'amour du club, ils sont pas du tout proches des joueurs c'est juste du business.par exemple si city perd un match, je vois mal le cheikh venir les consoler a l'entraînement ou dans les vestiaires comme le ferais un modeste club de L1 | |
|
| |
kaka22 Admin
Nombre de messages : 1562 Age : 27 Joueur/s Préféré/s : Aguero, Kakà Equipe préféré : MILAN AC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
manchester4ever Admin
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 20:05 | |
| mdr tu crois que t'es admin tu peux tout faire? | |
|
| |
kaka22 Admin
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 21:07 | |
| no mais alors il a pas a me traiter de bambino | |
|
| |
manchester4ever Admin
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 21:10 | |
| je trouve pas que c'est une insulte c'est juste que d'âge t'es plus petit... | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 21:25 | |
| ouai c'est clair t'affole trop vite non plus! sa devait pas etre mechant!
sanogo a été preté a l'hoffeneihm! pas mal non? | |
|
| |
manchester4ever Admin
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 21:28 | |
| ouais j'espère qu'il marquera beaucoup | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 21:38 | |
| il doit remplacer ibisevic!! celui la il va beaucoup manquer a hoffeneihm! moi je les vois chuter en deuxieme partie de saison! | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 22:31 | |
| moi je ne sais pas on verra mais bon c est con qu Ibisevic est blessé | |
|
| |
Arlint 0.9 Modérateur
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 22:42 | |
| ouai c'est dommage pour lui en plus en match amical, sa doit etre rageant, j'espere qu'ils vont quand meme continuer de bons resultats! | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 23:12 | |
| Ibisevic ,Sanogo assure stp | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
kaka22 Admin
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 23:32 | |
| ok destresse,c'est t a compri Vive Man city + Hoffenheim | |
|
| |
kaka22 Admin
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] Mar 27 Jan - 23:44 | |
| man city je les aimait bien jusqu'au moment ou sa arrive le cheikh avec ses millairds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato hiver 2008] | |
| |
|
| |
| [Mercato hiver 2008] | |
|