| Classement & Statistiques | |
|
+9titoms Totò10 manchester4ever armand kaka22 Arlint 0.9 bolleart S3m!!R™ Pato 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arlint 0.9 Modérateur
Nombre de messages : 784 Age : 32 Joueur/s Préféré/s : Benzema Equipe préféré : Inter Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Dim 18 Jan - 23:28 | |
| moi j'ai fait 1-1 et sa me degoute car j'ai mieux joué mais avec cette equipe je vais gagner le championnat | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 15:07 | |
| c'est pas que t'as vraiment mieux jouer hein | |
|
| |
Totò10 Modérateur
Nombre de messages : 739 Age : 29 Localisation : Milan, Italie Joueur/s Préféré/s : Di Natale Equipe préféré : Udinese Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 17:54 | |
| j-ai perdu 3-1... c-est decevent mais j-y crois encore! | |
|
| |
Pato Fondateur
Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Italie, Milan Joueur/s Préféré/s : Trezeguet, Pato Equipe préféré : Ac Milan Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 19:03 | |
| oui de toute façon comme on a dit y'a encore rien qui est joué | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 20:45 | |
| et une deuxième victoire ca& fait du bien | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 22:03 | |
| t'a vraiment une bonne équipe mais Ibra t'aurais pas du le vendre | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 22:12 | |
| Moi vous la trouvez comemnt ma Team? | |
|
| |
titoms Coach réputé
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Joueur/s Préféré/s : Hazard,Nasri et Cristiano Ronaldo Equipe préféré : Manchester United et Marseille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 22:15 | |
| elle est génial vieux fin ma team je viens de la renforcé avec gerrard :p meme si j ai laché totti mais pas grave | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 22:17 | |
| arsenal je trouve que t'a une super équipe, et moi je peux te le dire franchement car je simule | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Joueur/s Préféré/s : Pjanic,Ibisevic,Ibrah'Zidane,Ben Arfa,Nasri,Walcoot etc.. Equipe préféré : Inter,Lyon,Arsenal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 22:18 | |
| Merci,mais je pensais,Serieusement au debut que j allais tout pedre mais j ai trouvé les joueur qu'ils faillait mtn sa va bcp mieux | |
|
| |
titoms Coach réputé
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 22:19 | |
| moi aussi fin maintenant je vais retiréer carrick et mettre gerrard comme mc et podolski à la place de totti | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 22:24 | |
| Moi je vais peut etre faire un match amical pour tester Riquelme | |
|
| |
titoms Coach réputé
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 22:25 | |
| bah moi gerrard il est génial pas besoin de le testé podolski j ai jamais joué avec lui | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 22:31 | |
| - S3m!!R™ a écrit:
- Moi je vais peut etre faire un match amical pour tester Riquelme
PUTAIN T'A RIQUELME ET TU L'A JAMAIS FAIT JOUER ?????? :shock: :shock: regarde ses stats mdr !!! | |
|
| |
titoms Coach réputé
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 22:32 | |
| riquelme si mes souvenirs sont bon ilm est génial | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Lun 19 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Cristiano7 Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 207 Age : 31 Joueur/s Préféré/s : Ronaldo Equipe préféré : Juventus, Manchester united Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Ven 23 Jan - 17:15 | |
| moi au debut jete trop fort la je baisse un peu la form | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Ven 23 Jan - 17:19 | |
| oui mais tu joue bien ca va revenir | |
|
| |
titoms Coach réputé
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Dim 25 Jan - 17:03 | |
| merde match nul contre Lyon pas grave va falloir que je m active pour acheté un attaquant | |
|
| |
sleyman Entraîneur adjoint
Nombre de messages : 186 Age : 34 Joueur/s Préféré/s : Nasri, Cana, Taiwo Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Dim 25 Jan - 17:09 | |
| Match nul décevant je dirais pour manchester face a lyon, je pense qui avait de la place!! dommage et bravo Pato belle victoire !!!! | |
|
| |
titoms Coach réputé
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Dim 25 Jan - 17:38 | |
| bah je syuis dégout&é quoi je dois me trouvé un attquant à la place de Bojan | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Dim 25 Jan - 19:51 | |
| ouais pas de chance titoms je me suis assez baladé contre liverpool je dois dire, mais je me suis assez énervé car messi à raté mille fois devant les buts...PATO MESSI ET KAKA ET PIRLO INTRANSFERABLE ! sur le but de Brown c'est Pirlo qui fait un magnifique coup-franc qui touche le poteau et brown pousse au fond... dsl pour les résumés mais j'avait vrmnt pas le temps | |
|
| |
S3m!!R™ Admin
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Dim 25 Jan - 19:53 | |
| Pff j ai perdu 1.0 bon pas grv les gars | |
|
| |
Pato Fondateur
| Sujet: Re: Classement & Statistiques Dim 25 Jan - 20:12 | |
| ouais tu t'es tapé une équipe très très solide défensivement, et t'a pris un bête but sur contre attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement & Statistiques | |
| |
|
| |
| Classement & Statistiques | |
|